Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2009

C'est la crise ...

... et les temps sont durs.

Que faire pour confectionner une couronne de Noël qui ne me revienne pas trop cher ?

Je me suis souvenue d'un MC Idées de ... je ne sais plus quand et voilà.

002

Un rouleau de fil d'acier trouvé dans la grange, lavé, brossé et scotché.

Un coup d'oeil dans la boite à chutes (tissus de Noël, doublures, bouts de ruban, etc ...).

Un petit tour dans le capharnaüm de Belle-maman qui garde tout, mais absolument tout !! (sa mère était couturière et elle possède encore quelques trésors).

Une petite heure à faire des noeuds.

008

Et voilà !

Mis à part quelques cm de rubans achetés, ma couronne ne m'a coûté que quelques efforts et elle me plait. C'est le principal, non ?

Je n'ai plus qu'à l'accrocher à ma porte.

Bonne soirée à toutes.

Souris_11_1_

Publicité
Commentaires
T
une super idée !<br /> j'aime beaucoup la récup, la preuve on fait de superbes ouvrages<br /> joyeuses fetes
B
Système D ....tu es géniale !!! Elle est magnifique !! <br /> Bisess
S
Très belle idée que cette couronne,Je garde ça dans un coin de ma tçete pour l'an prochain, bonne soirée.
M
Qu'est-ce qu'on est créatif en période de crise !!!<br /> Moi aussi, Z'aime beaucoup !!!
F
je la trouve super jolie ta couronne celles du commerce n'ont rien à envier à la tienne. bravo tout plein, fourmi
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité