Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2009

Nativité

Hier matin à l'aube, naissance du premier veau chez nous

Par chance, le p'tit monstre avait dormi à la maison et s'est précipité pour le voir.

004

Il l'a bouchonné avec de la paille pour le sécher et le réchauffer, avant de le laisser à sa maman.

006

Ce n'est pas le premier que je vois, mais je trouve ça toujours aussi mignon.

Bonne journée.

Souris_11_1_

Publicité
Commentaires
Y
Absolutely NEW update of captchas breaking package "XEvil 4.0": <br /> <br /> captchas breaking of Google (ReCaptcha-2 and ReCaptcha-3), Facebook, BitFinex, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex, <br /> <br /> and more than 12000 another types of captchas, <br /> <br /> with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second). <br /> <br /> You can use XEvil 4.0 with any most popular SEO/SMM software: iMacros, XRumer, SERP Parser, GSA SER, RankerX, ZennoPoster, Scrapebox, Senuke, FaucetCollector and more than 100 of other software. <br /> <br /> <br /> <br /> Interested? There are a lot of demo videos about XEvil in YouTube. <br /> <br /> <br /> <br /> Free XEvil Demo available. <br /> <br /> <br /> <br /> See you later ;)
M
Touchant, émouvant...un gros bisou sur son museau ! Ben à toah aussi !
Q
Trop chou, j'aime les BB animaux , et surtout de voir leur mère les pouponner !<br /> Bises<br /> Denise
A
Il est tout neuf, un peu effrayé, c'est mignon. Il a un nom?
L
je te comprends il est adorable mais dis moi je croyais qu'ils naissaient au printemps ? en même temps je n'y connais rien !
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité