Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2009

Sapin, crèche et Patch

J'espère que votre dimanche fut bon !

Le mien a été dédié au sapin de Noël, à la crèche et au patch bien sur

Premiere chose donc, filer à la jardinerie pour acheter un sapin et en un tour de main....

sapin

Et puis si je suis née à Paris, y travaille, vit en région parisienne mon coeur est dans le vaucluse ... et comme chaque année je fais vivre ma crèche, constituée patiemment.

Chaque année je l'ai enrichie de nouveaux santons.

creche1

creche2

creche4

creche3

Cinquante ans séparent les deux couples,

celui de droite appartenait à la grand-mère de mon mari !

santon1

Cet après-midi, j'ai terminé un de mes zencours

47041787_p

j'espère qu'il vous plaira, pour ma part je l'ai créé et réalisé avec bonheur

coeur1

coeur2

coeur3

Bonne soirée à toutes et patchez bien

41888149_p

Publicité
Commentaires
Y
Absolutely NEW update of captcha recognition software "XRumer 19.0 + XEvil 4.0": <br /> <br /> captcha regignizing of Google (ReCaptcha-2 and ReCaptcha-3), Facebook, BitFinex, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex, <br /> <br /> and more than 12000 another size-types of captcha, <br /> <br /> with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second). <br /> <br /> You can use XEvil 4.0 with any most popular SEO/SMM programms: iMacros, XRumer, SERP Parser, GSA SER, RankerX, ZennoPoster, Scrapebox, Senuke, FaucetCollector and more than 100 of other software. <br /> <br /> <br /> <br /> Interested? You can find a lot of introducing videos about XEvil in YouTube. <br /> <br /> <br /> <br /> Free XEvil Demo available. <br /> <br /> <br /> <br /> See you later!
F
Bravo!beau résultat!à bientot
L
oh la la pour un dimanche tu as été très productive mais tout est très joli ! bonne période de l'Avent devant la crèche et le sapin !
F
très joli ce sapin ainsi que la crèche. je suis allée acheter mon sapin ce matin, mais je ne le décorerai que samedi, afin qu'il garde ses aiguilles jusqu'à l'arrivée de mes petits, après noël (il faut partager avec les autres grands-parents). je mets un peu le turbo pour finir mon encours pour noël c'est pas évident. bonne soirée, fourmi
B
Que des coeurs ...que du bonheur !!! ta crèche est splendide !!! plus que quelques jours !!!(je suis comme les gosses :)))))<br /> Bisesss
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité