Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 février 2013

Sue Spargo

 

image8

Je pensais faire un post la semaine dernière sur l'AEF où je suis allée le 14 février mais cette journée a été de la folie !

Beaucoup trop de monde, impossible d'accéder aux stands, je vais au salon depuis sa création et c'est bien la première fois que je n'achète aucun tissu au grand bonheur de mon amoureux qui se demande toujours comment va être l'état du compte à mon retour.

Bref cette journée sur la capitale ne restera pas dans les annales, d'autant plus qu'il y avait un problème d'alimentation à la Gare de Lyon qui a du coup entrainé une arrivée tardive en Avignon.

Je reviens à mes moutons :j'aime beaucoup l'univers coloré de Sue Spargo, du coup j'ai pris modèle sur ses ouvrages, redessiner un ou deux trucs et ça a donné ça

 

blog 001


Bonne journée et bon ouvrage

image2

 

Publicité
Commentaires
F
Les couleurs sont magnifiques c'est une belle composition on a besoin de couleurs enfin surtout dans notre région(Bourgogne) le soleil est plutôt absent durant l'hiver heureusement on se réchauffe avec nos ouvrages , je reviendrais te voir.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés floreflorepatche
L
magnifique, j'aime aussi ce qu'elle fait. bravo
B
Superbe ce quilt à la façon de ...!<br /> <br /> Du peps et de la gaité !<br /> <br /> Bravo
V
Très coloré et tes beau ton patch.<br /> <br /> Je ne vais plus à ce salon depuis longtemps..... Trop de monde. On ne vois rien!!!.<br /> <br /> Bon weekend.
I
j'adore, c'est magnifique<br /> <br /> c'est plein de pep's<br /> <br /> bon week-end
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité