Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 février 2013

Chose promise ....

Comme promis je vais rattraper mon retard en vous montrant ce que j'ai pu fait durant plus d'une année.

En février 2012, j'ai découvert à l'AEF Renato Parolin et comme au cours de mes allers retours

entre Paris et Avignon broder était plus facile, voici ce que j'ai fait

journée de l'amitié 054


Je sais bien que mon plus grand plaisir est le patch mais j'avoue que sur ce coup là,

je suis assez fière de moi !

Bien que Vauclusienne de coeur depuis de nombreuses années,

je ne m'étais toujours pas lancée dans le boutis

voilà qui est fait, je vous présente mon premier ouvrage provencal (pas très bien repassé ... tant pis)

journée de l'amitié 057

 

Hier je suis allée à une journée de l'Amitié entre clubs de patch,

mon prochain post y sera consacré et je vous réserve une ptite surprise

Bonne journée à toutes et tous
et bon ouvrage

image2

Publicité
Commentaires
I
ton arbre est superbe, j'adore ce que fait Renato<br /> <br /> je suis admirative devant ton boutis, je trouve ça magnifique mais j'avoue que ta technique ne me plaît pas trop<br /> <br /> bizz
C
Bravo pour ces magnifiques réalisations, ton arbre est magnifique et j'admire le boutis, j'adoooooooore mais encore jamais pratiqué.<br /> <br /> A bientôt pour la suite !!!!!!!!!!!!
A
Je suis fan aussi de Rénato Parolin. J'aime les sujets de ses broderies. Je suis admirative aussi de ton boutis.
F
ton premier boutis est magnifique, ça valait le coup d'attendre ton retour, tu nous montres de très jolies réalisations, bisous
B
Très joli ton arbre et ton boutis est magnifique !<br /> <br /> C'est sympa de te retrouver et avec des beaux ouvrages c'est encore mieux !
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité