Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 février 2013

Non ce n'est pas une erreur, c'est bien nous !

618 jours sans rien poster…..vous ne pouvez  pas dire que nous vous donnons trop de lecture !!!

Mais nous ne sommes pas restées sans rien faire.

Pour Ghislaine (souris des champs):

  • Deux nouveaux petits fils donc des doudous, des baptêmes, des rideaux, des dessus de lit et j’en passe (en plus un 4ème nous montrera le bout de son nez début juillet ce qui lui fera 4 p’tits mecs, elle est pas prête de faire des couettes !!!!)
  • Une expo de plusieurs semaines (si,si,si !!!!) organisée par la communauté du Pays des Couleurs sur les talents et passions de ses habitants et ma grande sœur a été choisie, je vous dis pas comme j’étais fière.
  • Un marché de Noël
  • Des p’tits lapins et des poules pour la vitrine de pâques d’un fleuriste
  • Des travaux dans la maison
  • Une intervention chirurgicale avec deux mois sans pouvoir marcher (terrible !!!)

Pour moi (souris des villes):

  • Un changement de vie radical avec un déménagement vers mon cher Vaucluse, et oui je l’avais dit et j'ai enfin fait le GRAND SAUT
  • La vente de la maison en région parisienne et l’achat d’une autre auprès du Mont Ventoux
  • Des cartons, des cartons et encore des cartons (à faire et à défaire, je vous raconte pas)
  • Une démission après 35 années dans la même boite …. Certains ont pensé que la folie s’installait en moi !
  • De la broderie, des sacs, des pochettes, un patchwork pour ma soeurette adorée
  • Une nouvelle inscription dans un club de patch hyper sympa

Et pour nous deux :

  • Des écharpes, des snoods, des bonnets, (comme à notre habitude, nous avons  ressorti les aiguilles sans même nous en parler c’est y pas beau le lien qui nous unit)
  • Des visites silencieuses sur vos blogs
  • Sainte-Marie aux Mines
  • Une petite balade en Irlande au 1er Festival de Quilt de Galway en juin dernier (une merveille)

 

Bref comme vous le voyez, ces 618 jours ont été riches en émotion

et en douleur lorsque je pense au pied de ma grande sœur, courage ma Gigi ….pour l’autre peton !

E puis comme je ne suis plus une souris des villes, nous avons fait le choix de rebaptiser notre blog :

Adieu « la Souris des Villes et la Souris des Champs » et

longue vie «Aux Sourisoeurs»

J’arrête ici mon bavardage et nous vous disons à très bientôt, avec des photos bien sur !

Bises à toutes et bon ouvrage.

image6

Publicité
Commentaires
L
Salut les souris, c'est avec plaisir que je lis toutes ces nouvelles et admire vos beaux ouvrages !!!!! Bizzz à toutes les deux !
B
Ah !<br /> <br /> Je suis ravie de vous retrouver toutes les deux !<br /> <br /> A bientôt j'espère sur le net
I
ravie de vous relire, bon maintenant yapluka tout montrer
S
bien M'dame, les photos vont vite suivre<br /> <br /> bisous Cathy
M
Chouette, vous voila , contente de vous retrouver !! Bon on attend de contempler toutes vos merveilles, alors photos svp<br /> <br /> Bises
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité