Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2009

Et c'est reparti ...........

Et voilà, ma Sophia a rejoint ses copines !

004

Elle virevolte avec ses papillons dans un ciel étoilé, et si son auréole est un peu de traviole, c'est que, comme moi, elle succombe souvent au pêché de gourmandise.

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais je suis un tantinet bordélique et je passe mon temps à semer mes pique-aiguilles dans toute la maison.

Pour parer à mon désordre, je me suis brodée un pique-aiguille grand format

001

Voilà son devant

002

et voilà son derrière.

J'ai remis un peu la main à la pâte sur un modèle de Kim Diehl que j'ai commencé il y a des lustres.

003

Si je vous dis, en plus, qu'hier je suis allée à mon cours de borderie traditionnelle chez elle et que c't'aprem, je file chez ma couturière préférée pour me faire une salopette en jean pour cet été, vous conviendrez que ma période de farniente est définitivement terminée ! (Jusqu'à la prochaine, évidemment...)

Bonne journée

Souris_11_1_

Publicité
Commentaires
Z
ta Sofia est trop belle aussi, vraiment trop forte mes souricettes.<br /> Et puis Waou!!!!! ce panneau de Kim Diehl trop beauuuuuuuuuuuu............<br /> <br /> Bise et douce soirée,<br /> zaza.
F
Que de jolies choses tu ns a fait là<br /> bravo !!!<br /> bizzz
L
Ton Kim Diehl va être magnifique.... j'ai hate de le voir terminé !!! bizzz
P
une petite Sophia avec une baguette magique, je ne te dis pas tous les petits bonheurs qu'elle te réserve!
N
EH bien dis -moi , tu as bien rechargée les batteries et tu nous fais des petits ouvrages bien sympathiques !!! C'est pas mon cas en cette fin d'année bien remplie de festivités diverses! Bises. Nath
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité