Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2009

Maman


Il y a 26 ans, à 21h50 exactement,
je suis devenue maman

Lise a ouvert ses grands yeux verts
et moi toute intimidée
je n'osais pas toucher ce petit bout de chou de 49cm
qui aujourd'hui me dépasse !

Comme je sais que tu viens de temps en temps,
je te souhaite un bon anniversaire ma puce

Et pour vous montrer que je continue d'avancer
voici le printemps


printemps2

C'est celui que je préfère avec l'hiver.
bon bah maintenant il n'y a plus qu'à monter tout cela en patch ....


Au fait, je n'ai pas tenu ma promesse
(de ne rien commencer avant d'avoir tout terminé)
Mais que celles qui n'ont jamais craqué etc, etc....

Car je suis allée faire un petit tour chez Poussine
et du coup je me suis inscrite
au SAL Mystère d'Un petit bout de fil

Bonne nuit et à bientôt

41888149_p


Publicité
Commentaires
Y
Perfect update of captchas solving software "XEvil 4.0": <br /> <br /> captchas regignizing of Google (ReCaptcha-2 and ReCaptcha-3), Facebook, BitFinex, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex, <br /> <br /> and more than 12000 another subtypes of captchas, <br /> <br /> with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second). <br /> <br /> You can use XEvil 4.0 with any most popular SEO/SMM software: iMacros, XRumer, SERP Parser, GSA SER, RankerX, ZennoPoster, Scrapebox, Senuke, FaucetCollector and more than 100 of other software. <br /> <br /> <br /> <br /> Interested? There are a lot of demo videos about XEvil in YouTube. <br /> <br /> <br /> <br /> FREE DEMO AVAILABLE! <br /> <br /> <br /> <br /> Good luck ;)
F
si ça vous dit,et c'est pour demain!!<br /> http://selfportraitjeud.canalblog.com/
B
Toi aussi avec le temps tu es devenue la "naine de la famille" Chez nous ils me mangent tous la soupe sur la tête :)))))<br /> Bon anniversaire à ta grande fille<br /> Bises
M
très bon anniversaire à Lise .J'espère que la bonne fée t'a donné les dons de ta maman en plus des tiens<br /> gros bisous toutes les deux
C
Joyeux anniversaire à ta fille ! Quelle belle broderie ! Toute en finesse !
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité