Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2010

Traversée du désert

Un p'tit coucou en passant.

Contrairement à ma souris urbaine qui carbure un max,

moi, je n'ai rien à vous montrer cette fois-ci, pour la bonne raison que mes cervicales me font de nouveau des misères.

Entre mes lombaires qui ne s'articulent plus et mes cervicales qui se tassent, j'ai bien l'impression que ma colonne vertébrale se barre par les deux bouts.

Alors, ni patch, ni broderie, ni même lecture, sinon c'est : "allo, maman, bobo !"

Et comme je ne fais pas les choses à moitié, depuis trois jours, je suis complètement aphone.

Et quand on est aussi bavarde que moi, c'est l'horreur absolue.

Yen a au moins un que ça rend joyeux, c'est mon chéri qui clame que ça lui fait des vacances. Non mais, je vous jure!

Je supporte ces quelques jours d'inactivité forcée pour me requinquer avant de retourner à mes zencours.

Bisous, les filles et bonne soirée.

Souris_11_1_

Publicité
Commentaires
Y
Absolutely NEW update of captcha solution package "XEvil 4.0": <br /> <br /> captcha solving of Google (ReCaptcha-2 and ReCaptcha-3), Facebook, BitFinex, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex, <br /> <br /> and more than 12000 another categories of captchas, <br /> <br /> with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second). <br /> <br /> You can use XEvil 4.0 with any most popular SEO/SMM software: iMacros, XRumer, SERP Parser, GSA SER, RankerX, ZennoPoster, Scrapebox, Senuke, FaucetCollector and more than 100 of other software. <br /> <br /> <br /> <br /> Interested? There are a lot of impessive videos about XEvil in YouTube. <br /> <br /> <br /> <br /> FREE DEMO AVAILABLE! <br /> <br /> <br /> <br /> See you later ;)
Y
Revolutional update of captchas solving software "XEvil 4.0": <br /> <br /> captcha recognition of Google (ReCaptcha-2 and ReCaptcha-3), Facebook, BitFinex, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex, <br /> <br /> and more than 12000 another size-types of captcha, <br /> <br /> with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second). <br /> <br /> You can use XEvil 4.0 with any most popular SEO/SMM programms: iMacros, XRumer, SERP Parser, GSA SER, RankerX, ZennoPoster, Scrapebox, Senuke, FaucetCollector and more than 100 of other software. <br /> <br /> <br /> <br /> Interested? You can find a lot of impessive videos about XEvil in YouTube. <br /> <br /> <br /> <br /> FREE DEMO AVAILABLE! <br /> <br /> <br /> <br /> Good luck!
A
Toujours pas rétablie? Tout va bien maintenant j'espère.
M
Et tu ne restes pas trop longtemps devant l'ordi aussiii, repos c'est allongée la souriiis ! Y'a rien côté acupuncture ou autres pour te soulager ??? Reposes-toi pour te rétablir au plus vite... GROS BISOU
Q
Eh ben, c'est pas drôle tout ça !! J'espère que tu vas vite reprendre du poil de la bête et courir comme une petite souris !<br /> Repose-toi bien et profites-en pour te faire dorloter !<br /> bisous<br /> Denise
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité