Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2010

On appelle ça ......

...... la loi des séries !!!

Dans un premier temps, j'ai fait la méduse sur mon canapé pendant un bon bout de temps pour cause de cervicales en mauvais état de marche, encore et toujours.

Puis, je peux à nouveau passer un peu de temps sur l'ordi et là, horreur, des mails en pagaille mais très peu pour me prévenir des posts de mes blogs préférés. Quoi, un mois d'absence et je suis déjà "has been" ! En cherchant un peu, je m'aperçois que je ne suis pas la seule. Voilà qui me rassure !

Quand enfin, je m'apprête à vous montrer que j'ai recommencé à travailler sur mes zencours, le coup de foudre !!! Non, non, pas celui qui vous fait voir la vie en rose et vous fait battre le coeur ! Mais l'autre, celui qui coupe en deux un noyer quasi centenaire, qui grille téléviseurs, ordinateurs et téléphones, bref qui provoque pas mal de dégâts dans mon petit hameau.

Nous voilà coupés du monde, au secours ! Venez rétablir nos lignes ! Ce sera fait d'ici la fin de la semaine.

J'ai trouvé une âme compatissante pour me prêter son clavier et me permettre de vous donner des nouvelles de ma campagne.

A très, très, très bientôt, (j'espère).

Bises d'une souris des champs dépitée.

Publicité
Commentaires
Y
Perfect update of captcha solving package "XRumer 19.0 + XEvil 4.0": <br /> <br /> captchas solving of Google (ReCaptcha-2 and ReCaptcha-3), Facebook, BitFinex, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex, <br /> <br /> and more than 12000 another types of captcha, <br /> <br /> with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second). <br /> <br /> You can use XEvil 4.0 with any most popular SEO/SMM software: iMacros, XRumer, SERP Parser, GSA SER, RankerX, ZennoPoster, Scrapebox, Senuke, FaucetCollector and more than 100 of other programms. <br /> <br /> <br /> <br /> Interested? There are a lot of impessive videos about XEvil in YouTube. <br /> <br /> <br /> <br /> FREE DEMO AVAILABLE! <br /> <br /> <br /> <br /> See you later ;)
D
ben décidément tu n'as vraiment pas de chance, mais c'est vrai que souvent que quand on a un problème il y en a souvent d'autres qui arrivent dans la foulée, certainement la loi des série comme tu dit..<br /> J'espère que tu vas aller mieux très vite et que tu pourras bientôt venir voir ta souris de soeur, tu te souviens on t'attends,<br /> Bises et plein d'ondes positives,<br /> DAN.
C
Juste pour rigoler :<br /> Ma fille : "Maman, comment on écrit Pâques?"<br /> J'épelle : "P A Q U E S"<br /> Ma fille : "Moi je vais écrire pâques sans S, parce que j'ai qu'un seul oeuf de pâque!"<br /> <br /> Ben voilà, l'orthographe, ca finit par rentrer! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
mumu gigi n'as pas de cheveux blancs et pour la pêche çà vaux rien et heureusement qu'il y as internet et le téléphone sauf quand le ciel se met contre nous <br /> bises à vous trois
M
Loi des séries aussi pour nous mais bien moins grave que toah, ça a juste fait mal aux pépettes puisqu'après le lave-vaisselle, ce fut le lave-linge la semaine dernière et aujourd'hui le frigidaire... à 1 an 1/2 de rentrer définitivement, ça fait rager d'autant que rien ne va pour là-bas !... Un bon et prompt rétablissement à ma Souris des Champs et un BIG BISOU
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité