Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2010

Week-end à Londres

Coucou !

Je viens d'aller passer 4 jours à Londres en compagnie de ma fille ainée Lise
Nous y allions toutes les deux pour retrouver ma deuxième fille Lucile qui y est pour 4 mois
Et pour que tout soit vraiment parfait, mon ami the Sun était de la partie
Nous avons bien papoté, bien marché
(ma Lise nous avait concocté un petit parcours
qui te fait t'endormir
dès que ta tête est posée sur l'oreiller ....)

2 3 4

5 6

7 9

10
11 1213

et une pizzeria à la mode anglaise !

14

tiens en parlant de mode, voici quelques chaussures

SHOES

Nous sommes aussi allées à Nothing Hill

nothing  15
J'adore ce quartier

18

J'ai beau avoir désespérément cherché Hugh Grant ...
je l'ai pas trouvé !!!!!!!!!!!!!!!


Mais j'ai découvert ca
16

17

Il y en avait des dizaines et des dizaines


Et puis j'ai eu l'immense plaisir d'aller au Muséum Victoria & Albert
où se déroule jusqu'en juillet une expo sur les quilts anglais de 1700 à nos jours
Il n'était malheureusement pas possible de prendre des photos
mais comme j'ai acheté le bouquin


EX1

je vous donne un aperçu
qui date de 1800 à 1900


EX2

EX3

EX4

EX5

EX6

J'en ai encore plein les mirettes !!!

A bientôt les filles et bon ouvrage


41888149_p

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> Ben alors toutes tes dernières créas ?? Et je sais qu'il y en a !!!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Et ben les souris, c'est quand que vous revenez de London ????? lol !!!!
P
Je ne me serais pas pardonnée de ne pas avoir parcouru ton post...<br /> Superbe reportage! quant à l'aperçu du livre des quilts, alors là! on reste sans voix!<br /> Il me faut convaincre mon mari de passer le Chanel, lui qui m'emmène au bout du monde me refuse l'Angleterre...
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité