Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2010

Je passe aux aveux !

Il m'arrive un truc terrible les filles !

Je suis tombée amoureuse.

A l'instant même où j'ai posé mes yeux sur son beau regard bleu, j'ai été conquise, sous le charme, enfin bref, j'ai craqué.

011

Ses ancêtres étaient siamois, mais à force de fricoter avec des chattes de gouttière, le pelage de leurs descendants a quelque peu évolué. Il ressemble à un siamois trempé dans un bain de javel, mais je l'aime comme ça.

Je ne voulais pas reprendre de chat, mais depuis sa disparition accidentelle, l'année dernière, mon doux Clooney me manque terriblement.

clooney

Celui-la s'appelle Gulli. Je vous entend d'ici : pourquoi pas M6 ou TF1 !

Mais j'ai choisi le nom avec mon petit-fils, et c'est sa chaîne télé préférée.

Mon nouveau bébé restera encore quelques semaines avec sa maman, mais j'ai hâte de le voir à la maison.

Je retourne à mes aiguilles.

Bonne soirée à toutes.

Souris_11_1_

Publicité
Commentaires
V
Trop trop mimi. Je pense qu'il sera beaucoup caliner.<br /> Bises et bonne journée.<br /> Vivi
M
J'arrive chez toi par Patchnath et mes recherches sur le Angel's story.<br /> Il est adorable de Gulli. Tu dis qu'il a l'air d'être passé à l'eau de javel, mais si sa couleur est seal point, il devrait foncer.<br /> Bon, je file voir ton angel's story.
M
wouhaou trop mimine !une tete a s'interresser au patch!!!avec des yeux perçant ..(persans euh siamois) comme ça...
B
les yeux bleus m'ont toujours fait craquer ...alors je te comprends ...comment résister !!! Il est trop mignon !!<br /> Bisesss
L
adorable !
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité