Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2009

Ah la vache !!!

Bonsoir les filles,

J'ai commencé le deuxième bloc de Marypatch, et je ne resiste pas au plaisir de vous le montrer. Cette vache me fait délirer.

001

Les après-midi sont pluvieux, ces derniers jours et comme le p'tit monstre est chez son autre mamie, j'en ai profité pour mettre à ma sauce, un des tutos de Karen.

006

004

Pas ma couleur de prédilection, mais parait que c'est tendance cet hiver. Et comme le violet, Christine en est raide dingue....! D'ailleurs, c'est de famille, ses deux choupinettes veulent la même.

014

012

Une autre en rouge pour une amie non blogueuse.

Et voilà pour les troussinettes.

Je retourne au coin du feu parce qu'il ne fait pas chaud dans ma campagne.

A bientôt

Souris_11_1_

Publicité
Commentaires
M
cette vache EST délirante au possible.Quelle gaité!<br /> bisous
M
Super marrante ta vache !!
C
je comprends qu'elle te fasse délirer elle à uun look d'enfer
C
MDR la vache !! On dirait qu'elle danse le flamenco !!<br /> Quant aux trousses, elles sont adorables !<br /> Bizzz
I
elle fait la danse de la pluie cette vache, en tout cas elle est trop drôle<br /> merci pour le lien, je vais faire un petit tour
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité