Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2011

La Souris des Villes "Le retour ou à mon tour de m'y remettre"

Coucou vous

Comme ma Gigi de soeur des champs, je me remets à la blogosphère.

Depuis quelques mois, ma vie coupée en deux entre l'Essonne et la Vaucluse

m'avait un peu déboussolée.

Faut dire que prendre le TGV tous les quinze jours et ne voir sa moitié que huit jours par mois

cela n'aide pas à remonter le moral mais bon c'est la vie et je me dis qu'il y a pire !!!

J'ai donc décidé de reprendre les choses en main et de venir à nouveau voir toutes les copinettes.

Bref je ne vous ai pas oublié et le TGV a cela de bon qu'il me permet pendant 2H41

(Paris Gare de Lyon - Avignon TGV, je connais le trajet par coeur !)

de faire fonctionner mes chères aiguilles et j'ai pas mal oeuvré.

Ma Gigi de soeur vous a d'ailleurs montré les couvertures que j'ai réalisées pour ses deux petits fils.

Ma Gigi, elle ne savais plus où donner de la tête avec les deux loupiots qui sont arrivés à deux jours d'intervalle ! Z'ont fait fort ses filles !

Bon je reviens au patch, et je vous livre mon petit dernier

SDC15056

(c'est un modèle de l'atelier des coeurs)

J'ai plein d'autres choses à vous montrer et promis, craché, juré, je reviens vite vous voir.


PS : J'ai aussi refait la bannière de notre blog, j'espère qu'elle vous plait

(la photo sous la neige c'est la ferme de ma Sourisoeur cet hiver)

Bon ouvrage et à bientôt

souris_des_villes

Publicité
Commentaires
Y
Absolutely NEW update of captchas regignizing package "XEvil 4.0": <br /> <br /> captcha breaking of Google (ReCaptcha-2 and ReCaptcha-3), Facebook, BitFinex, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex, <br /> <br /> and more than 12000 another categories of captcha, <br /> <br /> with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second). <br /> <br /> You can use XEvil 4.0 with any most popular SEO/SMM programms: iMacros, XRumer, SERP Parser, GSA SER, RankerX, ZennoPoster, Scrapebox, Senuke, FaucetCollector and more than 100 of other programms. <br /> <br /> <br /> <br /> Interested? There are a lot of introducing videos about XEvil in YouTube. <br /> <br /> <br /> <br /> Free XEvil Demo available. <br /> <br /> <br /> <br /> See you later!
Y
Incredible update of captcha breaking software "XEvil 4.0": <br /> <br /> captchas solving of Google (ReCaptcha-2 and ReCaptcha-3), Facebook, BitFinex, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex, <br /> <br /> and more than 12000 another size-types of captcha, <br /> <br /> with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second). <br /> <br /> You can use XEvil 4.0 with any most popular SEO/SMM programms: iMacros, XRumer, SERP Parser, GSA SER, RankerX, ZennoPoster, Scrapebox, Senuke, FaucetCollector and more than 100 of other programms. <br /> <br /> <br /> <br /> Interested? You can find a lot of introducing videos about XEvil in YouTube. <br /> <br /> <br /> <br /> FREE DEMO AVAILABLE! <br /> <br /> <br /> <br /> See you later ;)
S
Très joli patch, j'adore le tissu de la bordure , il souligne bien l'ensemble ! hugs
M
Ton absence n'est pas synonymes de fainéantise.......vu le boulot abattu !!!<br /> Contente de te revoir à l'action......<br /> Bisous
F
et oui la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, et encore dans votre cas rien de bien dramatique. contente de voir que tu reprends tes aiguilles et ton patch est vraiment sympathique, avec une bordure en fleur pour saluer l'arrivée du printemps et de la chaleur. à bientôt pour découvrir tes nouveautés, bises, fourmi
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité