Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2011

Je m'y remets :

Avant tout, mes pensées vont vers le peuple japonais et son impressionnante dignité face au sort qui s'acharne sur leur pays. Notre impuissance à les aider est à la mesure de la catastrophe.

Je relaye l' idée d'une copinette pour leur manifester notre solidarité. Faire un bloc et le faire parvenir à l'organisatrice.

De mon côté, j'ai repris mes aiguilles en douceur et fait une petite bidouille destiné à mon tiroir à Kdo. Kézaco ? Une nouveauté 2011 chez moi, faire des petits trucs toute l'année pour ne pas courir au moment de Noël.

010

Celui-là, c'est une modèle de "tendance et création" que j'ai adapté à ma sauce.

Demain, le p'tit monstre a 8 ans et m'a demandé un dessus de lit " marron, mamie, mais avec plein de couleurs !". Des bandes multicolores récupérées ça et là, et voilà ce que ça donne.

002

Il est en cours de quilting et je vous le montrerai une fois fini.

Pour terminer, un sac que m'a offert Christine. Et avec une souris couturière s'il vous plait ! C'est le fameux sac rond de Ka

001

Sauf que j'ai un peu planté la photo (lol)

Comme vous pouvez le constater, après ma longue absence, j'ai un peu de mal à me faire obéir de  canalblog pour les photos, mais ça va revenir.

Bonne soirée.

 Souris_11_1_

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Incredible update of captcha solution software "XRumer 19.0 + XEvil 4.0": <br /> <br /> captchas solution of Google (ReCaptcha-2 and ReCaptcha-3), Facebook, BitFinex, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex, <br /> <br /> and more than 12000 another types of captcha, <br /> <br /> with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second). <br /> <br /> You can use XEvil 4.0 with any most popular SEO/SMM programms: iMacros, XRumer, SERP Parser, GSA SER, RankerX, ZennoPoster, Scrapebox, Senuke, FaucetCollector and more than 100 of other software. <br /> <br /> <br /> <br /> Interested? You can find a lot of impessive videos about XEvil in YouTube. <br /> <br /> <br /> <br /> FREE DEMO AVAILABLE! <br /> <br /> <br /> <br /> See you later ;)
C
Eh bien si moi je n'ai pas touche d' aiguilles depuis longtemps... Ce n est pas ton cas tout est beau , j ai un faible pour le petit panneau tout simple avec les petites maisons
D
Bien contente de retrouver une souris, je pense que l'autre va bientôt aussi montrer le bout de son nez.....<br /> Comme quoi il n'y a rien de tel que le printemps, pour faire sortir les petites souris de leur hibernation...<br /> Mais hibernation travailleuse a ce que je vois, il va être bien content le Titi avec son joli couvre-lit bravo et à bientôt,<br /> DAN.
S
Salut grande sœur <br /> Heureusement que tu es là pour rappeler que nous existons !!!!<br /> Le petit monstre est drôlement content pour sa couverture mais il m'a aussi dit qu'il n'avait que 108 bracelets élastiques et qu'il aimerait bien en avoir d'autres :-)<br /> T'inquiètes je vais bientôt donner de mes nouvelles<br /> Ta sœurette la Souris des villes
S
le petit monstre devrai être content il aura droit as plein de couleurs
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité