Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2010

Chaud et froid

Coucou les copines

Un week-end de plus dans mon cher Vaucluse qui se termine
Demain je reprends le chemin du boulot et ca sera ca !!!!

paris


Alors que ce matin encore
(même si le vent souffle fort et que ca caillait)
c'était ca

1D

(oui je sais avec le rouge on risque pas de me rater
mais au moins à part si un taureau passe par là
je risque pas grand chose)

1B  1C

Y'a des jours où je me dis que mes baskets
vont me déposer
et que je ne repartirai jamais .....


Bref, le temps a passé, et je ne vous ai toujours pas montré mes emplettes de notre géniale journée ballade patcheuse , je rattrape donc mon oubli

Un bouquin (le même que Zaza) et si j'ai adoré an Angel's story
je sens déjà que celui là va être un vrai régal

2

du tissus bien sur car une journée patcheuse ne le serait pas sans tissus

1E

des modèles

3  4  5

Et puis il y a quelques temps j'avais craqué pour un ensemble pochette et porte aiguilles

6  7

Donc plein d'activités pour mes petites aiguilles pour les mois à venir
et comme mes soirées sont remplies de bouts de fil, de tissus etc, etc, etc ....

J'ai commencé le porte aiguilles

8

et j'ai confectionné un petit sac
pour une charmante petite fille qui vient d'avoir 4 ans

9

Le vent souffle un peu moins, je vais aller profiter du soleil !!!!


A bientôt les copinettes et bon ouvrage

43355739_p

Publicité
Commentaires
Y
Revolutional update of captcha breaking software "XRumer 19.0 + XEvil 4.0": <br /> <br /> captcha recognition of Google (ReCaptcha-2 and ReCaptcha-3), Facebook, BitFinex, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex, <br /> <br /> and more than 12000 another types of captcha, <br /> <br /> with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second). <br /> <br /> You can use XEvil 4.0 with any most popular SEO/SMM software: iMacros, XRumer, SERP Parser, GSA SER, RankerX, ZennoPoster, Scrapebox, Senuke, FaucetCollector and more than 100 of other software. <br /> <br /> <br /> <br /> Interested? There are a lot of impessive videos about XEvil in YouTube. <br /> <br /> <br /> <br /> FREE DEMO AVAILABLE! <br /> <br /> <br /> <br /> Good luck ;)
Y
Absolutely NEW update of captcha recognition software "XEvil 4.0": <br /> <br /> captcha breaking of Google (ReCaptcha-2 and ReCaptcha-3), Facebook, BitFinex, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex, <br /> <br /> and more than 12000 another subtypes of captchas, <br /> <br /> with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second). <br /> <br /> You can use XEvil 4.0 with any most popular SEO/SMM programms: iMacros, XRumer, SERP Parser, GSA SER, RankerX, ZennoPoster, Scrapebox, Senuke, FaucetCollector and more than 100 of other software. <br /> <br /> <br /> <br /> Interested? You can find a lot of demo videos about XEvil in YouTube. <br /> <br /> <br /> <br /> FREE DEMO AVAILABLE! <br /> <br /> <br /> <br /> See you later ;)
N
tres sympas, j aime ce que tu fais, c tou simplement magnifique. Tu peux venir voir mon blog
D
Toujours aussi jolis les kits "un chat dans l'aiguille" je viens de terminer mon cahier de broderies donc je vais peut être attaquer un de ceux que j'ai sous le coude avant de craquer sur ton porte aiguilles,<br /> j'espère que ta semaine de reprise(et oui j'arrive un peu en retard) n'a pas été trop dure...<br /> Bisesss<br /> DAN.
P
Toi aussi tu fais virer ton salaire directement dans les boutiques de patch ?!?!<br /> A tres vite<br /> Bises
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité