Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2009

Lundi...........

Et voilà, ma p'tite soeur est rentrée dans ses foyers.

Week-end chargé!

Outre nos virées shopping, nous avons eu le plaisir de rencontrer Nathpatch chez une autre Nathalie, celle d' Un Jardin de Fil.

Nous avons des gagnantes à notre jeu Qui est Qui ?, je laisse à ma souris citadine le soin d'annoncer the winners.

Nous avons été taguées par Mounoupatch selon le principe du questionnaire chinois.

Pour ma part,

une couleur......je serais...... rouge garance

un animal......je serais...... un cheval

un fruit......je serais...... des cerises

une fleur......je serais...... un iris

  un sport......je serais...... l'équitation

(mes lombaires et mes cervicales ne me permettent plus de monter)

un chiffre......je serais...... le 3

un pays......je serais...... la France

un objet......je serais...... ma paire de ciseaux

une partie du corps......je serais...... les yeux

un bijou......je serais...... ma montre

un vêtement......je serais...... un grand pull en cachemire

un mois de l'année......je serais...... mai

un jour de la semaine......je serais...... samedi

un des quatre éléments......je serais...... la terre

une planète......je serais...... dans une autre galaxie

un verbe......je serais...... profiter (de la vie)

une voiture......je serais...... peu importe

une actrice......je serais...... Julia Roberts

un acteur......je serais...... Harrison Ford

un bonbon......je serais...... un Régalad à la cerise

Bon qui s'y colle maintenant?

Mumu du 38 ?

Fourmi ?

Poussine ?

Publicité
Commentaires
M
Cette fois-ci, j'suis pas le miaou parce que j'aurais bien aimé être la 4ème souris dans votre virée chez Un jardin de fil. J'saute dans l'avion et tu m'emmènes !...BISOU
M
Merci pour le tague !!!
D
quel suspens!!!
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité