Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2009

Jeu

Un petit jeu les filles ?

Les trois premières qui sauront dire

qui est "souris des villes" et qui est "souris des champs"

recevront une p'tite bidouille faite de nos blanches mimines.

Les copinettes qui nous connaissent perso, on ne triche pas siouplait.

SDC11211

Bonne soirée, les blogueuses !

Souris_11_1_Souris_2_1_

Publicité
Commentaires
Z
Bon j'sais pas si c'est trop tard mais tant pis juste pour le fun....j'dirai souris des villes à les lunettes sur le nez et souris des champs à les lunettes dans les cheveux.....hihihi m'éclate!!!<br /> Bise,zaza.
N
Alors là, je suis franchement en retard pour jouer mais depuis peu ( 2 jours); j'ai fait connaissance avec les 2 "souris" en même temps donc pas le droit de jouer. Alors tant pis pour la p'tite bidouille car sans nul doute, elles ont gagné ma sympathie et peut-être ai-je gagné la leur et ça c'est un sacré cadeau!!!!!
F
comme quoi,c'est trompeur!!salut souris des champs!!!
D
la campagne à gauche et la ville à droite????<br /> Sympa en tous cas de voir vos minois!
M
Trop tard, je suis arrivée trop tard...de toute façon je connais la réponse !!!
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité