Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2009

Qui est Qui ?

Ma souris campagnarde m'a laissé le soin d'annoncer the winners

et comme nous sommes deux,

on s'est dit que finalement nous pourrions

faire 2 bidouilles chacune et donc ................

Il y aura 4 gagnantes !!!

Mais avant de vous dire qui a gagné

je vous donne la réponse :

ghislaine_des_champs

Voici Ghislaine, la souris des champs

catherine_des_villes

et moi Catherine, la souris des villes

Bravo aux gagnantes : Flocoton, Marykris, Stef et Zaza

(je vous envoie un p'tit mail à toutes les 4 pour avoir votre adresse)

le temps de faire des bidouilles et on vous les envoie.

souris_014

Et comme nous avons été taguées par Mounoupatch

selon le principe du questionnaire chinois.

Pour moi ça sera :

une couleur......je serais...... le vert

un animal......je serais...... un dauphin

un fruit......je serais...... une orange

une fleur......je serais...... une rose rouge

  un sport......je serais...... la natation

(mes lombaires et mes cervicales me permettent encore de nager)

un chiffre......je serais...... le 11

un pays......je serais...... la Provence

(bah quoi pour moi c'est le plus beau pays !!!)

un objet......je serais...... un livre

une partie du corps......je serais...... les yeux

un bijou......je serais...... mon alliance

un vêtement......je serais...... un col roulé

un mois de l'année......je serais...... juin

un jour de la semaine...je serais...surtout pas le dimanche !

un des quatre éléments......je serais...... l'eau

une planète......je serais...... ailleurs

un verbe......je serais...... vivre 

une voiture......je serais...... ma p'tite 206

une actrice......je serais...... Juliette Binoche

un acteur......je serais...... Ralph Fiennes

un bonbon......je serais...... un Werther's Original

A qui le tour maintenant ?

Isaura, Damocamélia et Dan

A demain les copinettes

souris_048


Publicité
Commentaires
P
Et bien voilà comme cela on connait les deux souris,enchantée de faire votre connaissance .<br /> Bonne journée.
Z
YOUPI!!!!!! j'ai gagné aussi!!!! tralalalalère!!!!! j'suis trop contente......lalalalala!! ohohoho!!!!<br /> Bise à vous deux.<br /> zaza.
F
Yyyeeeeeeesssss !!!!!<br /> J'chuis trop forte !!!!<br /> Méga-intuitive !!!<br /> Extra-géniale !!!<br /> <br /> Ben quoi ?... Aujourd'hui je teste l'auto-congratulation... Il parait que c'est très bon pour le moral ! Alors pourquoi s'en priver ?!!!<br /> En tout cas merci les "Souris'sisters" pour ce jeu... <br /> Que j'ai brillament remporté... parce que je suis exceptionnellement douée... voir même remarquablement fantastique et ...
M
CHUIS comme la souris des villes non pas ivre mais chancelante de bonheur parce que J'AI GAGNé - J'AI GAGNééé...Comme quoi il faut se fier à la 1ère impression, n'est-ce pas ? - ne pas revenir sur sa copie !...GROS BISOU AUX 2 SOURIS !
A
En plus je suis abonnée à la new mais je n'ai rien reçu!!!
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité