Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2009

Tillie

Je suis contente que ma souris de sœur
retrouve le chemin de ses aiguilles !!!

A mon tour, je vous présente ma Tillie,
c'est un vrai bonheur chaque mois
de réaliser ces petites angelotes
Je me demande déjà laquelle sera celle du mois de Juin

Tillie_catherine

La famille s'agrandit !!!

angels_Story

Et comme il fait à nouveau beau sur la région parisienne
(enfin pour l'instant...)
je vous fais profiter d'une des roses anciennes de mon jardin
(elles sentent délicieusement bon !)

rose

Bon week-end et à bientôt

souris_048

Publicité
Commentaires
M
OOOooohhh, je connais ce montage...Ben, ma Tillie, même pô commencée pourtant j'ai déjà eu carton jaune le mois dernier, j'voudrais pô le carton rouge mais cou bloqué, minerve depuis 3 jours...juste quelques petites croix au ralenti ! à mercredi peut-être...
I
alors moi ce sera avec un petit cookie, please
C
très joli cette Tillie. je me promène sur ton blog pour la 1ere fois et j'aime beaucoup ce que tu fais, en particulier tu m'as fait craquer pour le modèle que tu réalises de K. DIEHL. je vais essayer de me procurer ce livre.<br /> j'ai vu que tu fais également le Bom de Bunney Hill, il est sympa aussi.<br /> bonne journée à toi, bise fourmi
Z
Très chouette ta Tillie, une bonne tasse de thé au doux parfum qui se diffuse dans la maison, un peu de tissus une petite aiguille et hop là c'est le bonheur.<br /> Bise,zaza.
C
Tiens donc la souris des villes est dans la région parisienne....on va bientot etre voisine alors!
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité