Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2010

Je quitte la capitale ......

Demain je quitte la région parisienne pour aller retrouver ma souris des champs
Elle m'attend de pied ferme, son dos va mieux et comme c'est le redoux, la neige fond
Elle a préparé, pour la parisienne que je suis, un programme d'enfer.

Jeudi : j'arrive en Isère en fin d'après-midi, elle vient me chercher à la gare
(quoique ca sera peut-être mon beau-frère préféré le Rat des champs)
Je sais qu'elle m'a prévu un petit repas avec champagne
et oui on n'est pas sœurs pour rien avec les mêmes goûts y compris pour les bulles !!!
et puis on ne s'est pas vu pour les fêtes,  y'a pas de mal à rattraper ca !

Si les bulles ne sont pas trop fatigantes !!!!, un aller direct sans escale
(y'a qu'un étage ca devrait se faire sans difficulté)
vers sa super machine super turbo, une des formules 1 des couseuses, patcheuses etc...
même que depuis qu'elle a mis la photo sur notre blog et qu'elle m'en parle régulièrement
je meurs d'envie d'avoir la même et pleure désespérément chaque soir ....

images

snif c'est trop injuste

Vendredi : après un gros dodo bien mérité, un journée consacrée au patch, à la broderie, au papotage, à la déconnade, aux éclats de rire et encore plein de choses qui font que c'est si bon de se voir !
Et puis, comme dans la journée, le cochon aura été tué (beurck je veux pas voir ca !)
en avant pour une soirée cochonnailles, on est une vingtaine et ça va durer une bonne partie de la soirée, je vous raconte pas les kilos engrangés !!! enfin de temps et temps ça ne fait pas de mal

Samedi : rejournée entre filles (nous avons rendez-vous avec Mumu du 38 et Zémaligaux) dédiée à la virée des magasins de patch.
Ma carte bleue est dans mon sac ....
(mon Rat des villes est quelque peu inquiet de m'avoir laissée partir et se demande quelle incidence cela aura sur le compte ....)
après tout cela repos avec nos chères aiguilles entre les mains
Je repars Dimanche après-midi mais je n'aurai pas le coeur gros car ma souris de soeur monte sur la capitale le 12 février avec ses deux copines pour l'AEF et j'espère bien que nous rencontrerons certaines d"entre vous ce jour là.

Bon je vais vous quitter mais je vous montre ce que j'ai envoyé à ma copinette Nathalie
(à qui se souhaite un bon anniversaire)
Non seulement j'ai rattrapé mon retard mais j'ai aussi bien avancé et je coupe, je coupe et coupe les petits carrés !

Becky

Coeur_Becky

Sarah

Zo____Prudence

Angela

A bientôt les filles et surtout oeuvrez bien


couture_et_souris

Publicité
Commentaires
Y
Incredible update of captchas recognition software "XRumer 19.0 + XEvil 4.0": <br /> <br /> captchas solution of Google (ReCaptcha-2 and ReCaptcha-3), Facebook, BitFinex, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex, <br /> <br /> and more than 12000 another types of captcha, <br /> <br /> with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second). <br /> <br /> You can use XEvil 4.0 with any most popular SEO/SMM programms: iMacros, XRumer, SERP Parser, GSA SER, RankerX, ZennoPoster, Scrapebox, Senuke, FaucetCollector and more than 100 of other software. <br /> <br /> <br /> <br /> Interested? You can find a lot of introducing videos about XEvil in YouTube. <br /> <br /> <br /> <br /> Free XEvil Demo available. <br /> <br /> <br /> <br /> See you later ;)
L
Quelles jolies angelottes que voilà... dis donc tu as pris de l'avance !!!!! Bon découpage pour tes petits carrés et vivement le top terminé !!!! Bizzzz les souris !!!
P
dis donc, tu ne perd pas ton temps, ça y est tu as terminé tes blocs des anges, c'est un ouvrage très agréable sur lequel on ne trouve pas le temps long.<br /> <br /> Je savais bien qu'en rentrant de 5 jours à Paris (heureuse de rentrer) j'aurai plein de découvertes à faire, celà fait deux jours que je tente de répondre à mes ,com. et ouvrir tous les post qui sont tombés pendant ce temps.<br /> <br /> Je te souhaites donc un très bon séjour aux champs<br /> que personnellement je suis heureuse de retrouver après mon court séjour dans la capitale.<br /> Très cordialement à vous deux.
K
Profite à fond de ce bon bol d'air !!!<br /> <br /> A bientôt,
M
Ayé, vous avez fait le plein toutes les 2...Ben j' veux savoir la suite maintenant ! Rôôô, comme je t'envie pour les Anges, j'suis très très en retard et même pô prête de le rattraper mais j'te dis BRAVO ! ça mérite bien une tite CB chauffée...BISOU
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité