Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2009

Je reviens aussi !

Coucou les acharnées des travaux d'aiguille,
à mon tour de vous donner des nouvelles !

Comme ma souris de soeur, 
je suis devenue adepte du concept :
mes priorités sont ailleurs !!!
alors après quelques mois difficiles, je reprends le dessus
D'abord je ne travaille plus que quatre jours par semaine
et garde mon vendredi tout entier rien que pour moi et c'est drôlement bon.
Je brode, je patche, je sors, je lis beaucoup.
D'ailleurs je vous conseille mon p'tit dernier

h_risson

(Pour celles qui ne l'ont pas lu, il est sorti en poche)
C'est une merveille d'écriture.
Cela nous rappelle que les SMS nous font perdre la  beauté de la langue française
C'est un vrai bonheur, courez vite à la librairie,
je vous promets, vous ne serez pas déçues !

Coté patch, je profite de ce post pour y mettre la p'tite bidouille
que j'ai envoyée à Flocoton,
gagnante de notre jeu "qui est qui"
(je peux désormais vous le montrer car je sais qu'elle l'a reçue)


flocoton

flocoton2   flocoton3


Je suis allée samedi dernier à la présentation
des quits mystère de Lilicoquelicot.
J'aime beaucoup sa boutique

SDC12843      SDC12844
SDC12852

Je vous avais montré le mien il y a quelques semaines

lili

et voici les autres

SDC12826

SDC12828

SDC12830

SDC12833

K_fasset

SDC12835

SDC12836

SDC12840

SDC12838


A bientôt


43355739_p

Publicité
Commentaires
K
quel " travail " ces grands patchs, mais quelle récompense au bout du chemin, superbe quelqu'il soit ( les tons différents).
Q
comme c'est joli tout ça !<br /> Et j'ai entendu parler du livre, faudra que je le lise à l'occasion !<br /> Bises<br /> Denise
C
Bon alors, procédons par ordre : <br /> 1) le coeur : il est super magnifique, j'adore les couleurs ; elle en a bien de la chance cette Flocoton <br /> 2) le bouquin : j'ai bien aimé aussi ; je l'ai lu récemment, après avoir vu le film qui m'a bien plu aussi ;<br /> 3) les patchs : ils sont tous beaux, j'ai vu aussi des photos chez Dan ; j'ai une tite préférence pour .... 2 d'entre eux ; et j'attends de voir celui de Dan et celui de Nath !<br /> 4) Je vais pas tarder à aller faire un petit tour chez Stéphanie, elle a un choix de tissus tous plus beaux les uns que les autres, et en plus elle est charmante, ce qui ne gate rien.<br /> Et comme Nathalie à dit, si un vendredi tu t'ennuie (est-ce possible), passe faire un tour chez les copines du vendredi.
L
le livre est un petit trésor et j'ai vu le film que j'ai également beaucoup aimé, ce qui n'est pas toujours le cas quand on a d'abord lu l'histoire. pour le patch rien à dire il est magnifique et pour les résolutions c'est parfait Carpe Diem les filles !
B
j'ai l'impression que les souris ont pris de très bonnes résolutions C'est génial !!!<br /> Vous vous êtes croisées avec flocoton :))))<br /> Magnifique tous ces ouvrages Une de mes amis l'a réalisé également Bravo à toutes !!<br /> Bises
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité