Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 février 2010

Je vais commencer à le quilter

Bonsoir les filles,

Avant de vous montrer ce que je vais commencer à quilter avec bonheur
un petit message d'excuse pour tous les comm que j'ai reçus
et auxquels je n'ai pas répondu

(heureusement que ma souris campagnarde de sœur est là pour sauver l'honneur)

mais depuis mon petit périple en Isère,
j'ai eu des journées bien chargées entre le bureau,
les transports et tout le reste

Du coup j'ai beaucoup délaissé ma boîte mail
et un peu la blogosphère et les copinautes
mais je ne vous ai pas oubliées !

Et le soir au coin de ma lampe,
mes aiguilles trouvaient toutes seules le chemin des zencours ....
ont donné la priorité à Anni Downs
et voilà le résultat que je vais envoyer à la cheffe

an_angel_story_Catherine

J'avoue que je suis vraiment contente du résultat.

Je vous fais de gros bisous avant de vous retrouver vendredi à L'AEF
vous ne pourrez pas nous rater avec nos badges de souris !!!!!!!!

Bonne soirée et bon ouvrage

18053813_p

Publicité
Commentaires
M
Il ressemble au mien... Bises
M
Je ne sais te dire si cela m'encourage ou me décourage pour le mien mais FELICITATIONS à TOAH ! BISOUXXX sans oublier un gros merciii pour le colis...
D
Bon... alors... vous nous racontez l'AEF???
Q
Ohhh lala ! Comme c'est joliiii !<br /> Tu as bien bossé !<br /> Bonne AEF !<br /> Bises<br /> Denise
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité