Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2009

C'est reparti!!

Et voilà, c'est reparti!

Je peux de nouveau utiliser mes aiguilles.

Que faire d'autre, aujourd'hui, alors qu'il fait plus de 30° à l'ombre?

Rester bien au frais dans la maison après avoir fermé les stores.

J'essaie de rattraper mon retard sur tous mes zencours.

J'ai bien avancé ma Tillie.

006

Seulement, au bout de quelques heures, mes cervicales me rappellent à l'ordre, mieux vaut lever le pied.

J'ai commencé mes cours de broderie chez Nathalie, voilà ce que ça donne.

009

Ca fait plaisir de vous retrouver les filles.

Je vous embrasse toutes.

La semaine prochaine, ma soeur abandonne la capitale pour quelques jours et descend dans ma campagne. Les deux souris réunies, c'est y pas top, ça?

Souris_11_1_

Publicité
Commentaires
M
Ma minerve a été jalouse de la tienne, je la porte depuis 3 jours, ça chauffe, ça étouffe...bref tu connais ! ben, j'ai levé le pied aussi, pas de patch et quelques p'tites croix au ralenti la tête bien câlée... Et dis-moi, ça commence fort la broderie ! Plus grand chose pour finir Tillie...
M
Je crois que je suis une souris des champs addict....Il y en a qui crie PATRIIIICK ( Bruel), moi je crie SOURIS DES CHAAAAMMMPS !!!<br /> Ne t'étonne pas si tu me vois faire le guet en bas de chez toi....
Z
Va y doucement quand même, en tout cas, je me délecte de tes avancées....<br /> Bise et prends bien soin de toi.<br /> zaza.
C
J'aime beaucoup les differents points ...<br /> Ne force pas trop....
N
Bon, il faut que tes cervicales arrêtent de te faire des misères car la petite angelotte va être sans nul doute très très mignonne. Quant à l'ouvrage que vous fait travailler Nathalie, il est sympa. (comme tous les ouvrages qu'elle crée d'ailleurs!). Pas trop sèvère la Prof, L.O.L ?
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité