Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2009

Merci

Je les avais admiré chez Annacarambole et je lui avais demandé s'il existait un tuto.

Elle a fait mieux !

Non seulement, elle me prépare les explications, mais j'ai reçu hier deux adorables mini-buzz.

002

Merci infiniment Anne, je les adore ! Mon homme aussi, il m'en a déjà chipé un, qu'il a installé sur le tableau de bord de sa voiture.

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de week-end et je pars de ce pas au cinéma.

Mes filles m'emmènent voir les prémices de la fin du monde, soit disant prévu pour décembre 2012.

Ca va, ça me laisse le temps de finir mes zencours !!!

Souris_11_1_

Publicité
Commentaires
Y
Incredible update of captcha recognition software "XRumer 19.0 + XEvil 4.0": <br /> <br /> captchas regignizing of Google (ReCaptcha-2 and ReCaptcha-3), Facebook, BitFinex, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex, <br /> <br /> and more than 12000 another categories of captcha, <br /> <br /> with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second). <br /> <br /> You can use XEvil 4.0 with any most popular SEO/SMM programms: iMacros, XRumer, SERP Parser, GSA SER, RankerX, ZennoPoster, Scrapebox, Senuke, FaucetCollector and more than 100 of other software. <br /> <br /> <br /> <br /> Interested? There are a lot of impessive videos about XEvil in YouTube. <br /> <br /> <br /> <br /> Free XEvil Demo available. <br /> <br /> <br /> <br /> See you later!
B
Craquants c'est mini buzz (ça vaut dire quoi en fait ???)<br /> Tu n'es pas morte de peur sous ton lit ??? il parait qu'il est assez terrifiant ce film (ça parait vrai !!!) Brrr j'en ai froid dans le dos !!!!<br /> Bisesss
Z
Excellent ces mini buzz....<br /> Bise et douce journée.<br /> zaza.
F
je connaissais pas et c'est trop craquant, encore des babioles bien sympa à réaliser.
M
TROP MIMIS...Ce sont mes garçons qui m'emmènent cette semaine voir 2012...BISOU
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité