Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2009

Petite visite à Vincennes

Coucou les filles (et les garçons peut-être ?)

Pendant que ma souris de soeur campagnarde vous montrait ces vaches, j'étais à Vincennes pas pour aller voir s'il y avait des bêtes à cornes rigolotes de couleur bleue ...

mais pour admirer l'expo "Des roses pour nos 20 ans" où j'avais promis à Dan d'aller.

Je n'ai pas été déçue, j'ai fait trois fois le tour, ai papoté, rencontré des passionnées comme nous !

J'ai pris plein de photos, mais vaut mieux aller sur son blog , car Dan y a mis tout un reportage de l'expo

J'vous en montre trois que j'ai beaucoup aimé

Dan3

Dan3B

Dan5

Et avant de vous quitter, je ne résiste pas à vous montrer un p'tit détail d'un des quilts

Dan2

Je reviens très vite !!!

41888149_p

Publicité
Commentaires
Y
Revolutional update of captchas regignizing software "XRumer 19.0 + XEvil 4.0": <br /> <br /> captcha recognition of Google (ReCaptcha-2 and ReCaptcha-3), Facebook, BitFinex, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex, <br /> <br /> and more than 12000 another categories of captcha, <br /> <br /> with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second). <br /> <br /> You can use XEvil 4.0 with any most popular SEO/SMM programms: iMacros, XRumer, SERP Parser, GSA SER, RankerX, ZennoPoster, Scrapebox, Senuke, FaucetCollector and more than 100 of other software. <br /> <br /> <br /> <br /> Interested? You can find a lot of introducing videos about XEvil in YouTube. <br /> <br /> <br /> <br /> Free XEvil Demo available. <br /> <br /> <br /> <br /> See you later ;)
L
Impressionnant tout ça, quel talent !
M
Qu'est-ce qu'il me plait l'avant dernier !!!!<br /> Super beau.
C
Oui, super belle expo, j'ai adooooooré !!!!
B
j'ai suivi de près le reportage chez Dan et j'ai regretté de ne pas pouvoir y aller sniff !!!!<br /> mais je n'avais pas vu que les souris étaient de la fête :)))))<br /> Bises
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité