Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2009

C'est moi que v'là !

31 juillet : encore un mois à tirer et c'est les vacances !!!!

Pas bien présente sur la blogosphère en ce moment, la souris des champs.

Mais vu les collègues en congés, faut bien partager leur job entre celles qui sont rentrées et celles qui ne sont pas encore parties.

En outre, à cette période, ya de la récolte à faire les filles !

Entre la gelée de groseilles et les confitures de mirabelle, faut ramasser les pommes de terre, faire les conserves de haricots, cuisiner les courgettes à toutes les sauces...

Conclusion, mes zencours avancent à la vitesse d'un escargot. Mais j'arrive chaque soir, à faire quelques petites xxxxxx ou à faire quelques points sur mes patchs.

D'abord, fait tellement chaud qu'avec les copines de mon atelier de patch le mardi se résume à ça :

sports_eau_20_31__1_

Je continue à me ballader sur vos blogs et je ne vous oublie pas, même si parfois le temps me manque pour mettre un comm.

Comme ma souris de soeur est trop modeste, elle ne vous a pas montré ce qu'elle a fabriqué à miss zaza, pour la récompenser d'avoir gagné à un p'tit jeu sur notre blog.

Bisous

Souris_11_1_

Quelques photos de ce qui me retient loin de vous :

011

005

004

Publicité
Commentaires
Z
un beau potager, le mien prend son temps mais j'ai déjà tomates, aubergines et les mirabelles arrivent au verger...<br /> bonne journée
F
Et ben dis donc, elle est gonflée ta sœur !! c'est toi qui fait tout le boulot et c'est elle qui récupère le panier ! Hi,Hi je plaisante ! Nous, le jardin il donne toujours au moment ou on part en vacances et les légumes sont pour ceux qui arrosent ! normal mais j'ai la haine...<br /> J'aurais peut-être des haricots en rentrant parce que cette année, il a fallu que j'en sème trois fois pour qu'ils daignent enfin montrer le bout de leur nez !! Merci de laisser des com sur mon blog, ça fait chaud au cœur ! 9a y est, je suis inscrite à ta news !
Z
Ben voilà ma petite souris des champs est bien occupée.....t'inquiètes pas c'est pareil à la maison, on commence les coulis de tomates et les bocaux de haricots vert......<br /> Et oui ta soeurette ma gâtée, gâtée, gâtée avec sa petite dodue, encore un grand merci...<br /> Bise et douce soirée.<br /> zaza.
M
Je te rappelle que je suis de passage chez toi bientôt.<br /> Je sais que tu es l'ainée et que je te dois le respect mais cette fois-ci c'est un ordre : JE VEUX UN PANIER BIEN REMPLI POUR EMPORTER DANS LE VAUCLUSE sinon je fais une grosse colère NA !!!!!<br /> bizoo de ta souris parisienne
N
Quelle belle récolte en vue; ça me fait saliver...je suis une herbivore et fructivore invétérée. L'hiver, je ma venge sur le chocolat!!!!
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité