Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2009

Journée entre filles

Coucou,

Aujourd'hui pas de patch, de broderie, de bouts de tissus etc...

Je ne râlerai pas après mes yeux (c'est pas beau de vieillir)
qui voient de moins et moins le chas de mes chères aiguilles
(un grand merci à ceux qui ont inventé l'enfile aiguille)

Lucile, 22 ans, (pseudo Lulu la Tortue sur le net)
ma fille cadette qui ne travaille pas ce jeudi,
m'a dédiée cette journée.

Elle veut passer incognito, donc je ne vous montre que son regard
(no problemo quant à elle pour les chas d'aiguilles,
c'est pô juste !!!
)

lulu2

Alors on a fait un bon resto, une grande ballade (pour digérer),
quelques magasins, beaucoup de bavardage
et mon moral est à la hausse.

Merci ma puce pour cet excellent moment
Je t'embrasse aussi fort que je t'aime


souris_048

La souris des villes

Publicité
Commentaires
D
Quand je vois les beaux yeux bleus de ta fille je me dit que je suis une grand-mère indigne....<br /> Quand j'ai été taguée "en bleu" j'ai dit que chez moi il n'y avait pas de bleu enfin presque....<br /> Je n'ai même pas pensé à mettre les beaux yeux bleus de mes petits doudous c'est malin....<br /> Tu as dû passer une bien belle journée.....<br /> bises,<br /> DAN.
B
Chez nous c'est vert ou bleu ...et c'est pas mal Ceux de ta fille sont magnifique !!! une journée entre filles c'est pas toujours bon pour la CB mais excellente pour le moral !!!<br /> Bises
L
de biens jolis yeux ! j'ai aussi une fille de 23 ans et il n'y a pas de mots pour dire tout mon amour et le plaisir des moments passés avec elle ! comme je te comprends !
S
chez moi c est pareil tous on les yeux bleu <br /> mes enfants ,mes petits enfants mes parents<br /> mon colocataire<br /> et mon chat <br /> mais justement mes chiens, et moi ,ils sont noisettes avec des étoiles dorés svp<br /> eh!!eh!!nous on sort de l'ordinaire <br /> que du bleu bleu bleu<br /> sniff ,sniff, bon j'aurai bien aimé quand même<br /> salomé
M
Belle journée....dommage pour le shopping, les soldes sont déjà finies !!!<br /> Gros bisous à Mouse of city, la new yorkaise....
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité