Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2009

C'est plein de magnésium


Ce matin en allant chercher le pain, je m'suis dit qu'un peu de chocolat ne serait pas de refus.


Le p'tit diablotin qui loge dans la partie gauche de mon cerveau
s'est aussitôt réveillé et m'a fortement conseillé de me laisser tenter !!!

Mais instantanément,

Le p'tit angelot qui loge dans la partie droite de mon cerveau
s'est aussitôt réveillé et m'a fortement conseillé de regarder l'aiguille de la balance !!!

Après une longue réflexion d'environ un millième de seconde,
je me suis souvenue du vieil adage qui dit


Y'a pas de mal à se faire du bien
et en plus c'est Pâques.

Et je suis ressortie de la boulangerie avec ma baguette et

P_ques

Un œuf rockeur et sa groupie "Miss Poulette" !

Joyeuses Pâques et Bon ouvrage

souris_048

Publicité
Commentaires
I
et le magnésium c'est bon pour le moral
M
Pôv p'tit Angelot... Même pô un p'tit peu écouté... JOYEUSES PAQUES et BON CHOCOLAT !
M
Huuummm.....<br /> moi non plus je ne peux pas résister !
C
Snifff moi aussi je veux du bon chocolat!
S
oui, mais toi tu n'as que 3 ou 4 kg à perdre. Et moi, encore une douzaine. Ceci dit, j'ai quand même mangé du chocolat.bisous
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité