Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2009

Ah les hommes!!!

Je suis de très très bonne humeur, car ce matin mon ennemie jurée a affiché : - 2kg.

Bon je sais que 2 kg en trois semaines ce n'est pas le Pérou, mais peu importe la vitesse, l'important c'est que mon poids continue à baisser.

Par contre, mon Chéri d'Amour, pas cool. Quand je lui ai annoncé la bonne nouvelle, au lieu de me féliciter, il a dit ; "ouais, ben y'en a encore à perdre!"

Non, mais je vous jure ces bonshommes, ça mange comme quatre, ça ne prend pas un gramme et ça se permet de faire des réflexions au lieu de nous soutenir la motivation.

Le beau temps aidant, ça n'a pas entamé ma bonne humeur.

Mais par souci de vengeance, je vous raconte une petite histoire :

Un homme est victime d'un dramatique accident et ses jours sont en danger.

Alertée, la famille au grand complet se précipite à l'hopital.

Là, le médecin urgentiste leur apprend qu'il existe une opération de la dernière chance : une greffe de cerveau! Seule cette intervention peut lui sauver la vie mais elle peut-être relativement onéreuse selon le type de cerveau choisi.

A la famille qui demande les tarifs, il explique qu'un cerveau de femme coûte 200 euros, et qu'un cerveau d'homme atteint les 5000 euros

Evidemment, à ces mots, tous les mâles de la famille échangent des petits sourires condescendants.

A l'épouse du malade qui demande la raison d'une telle différence de prix, le médecin répond : vous comprenez les cerveaux de femmes sont d'occase, alors que les cerveaux d'hommes sont à l'état neuf!!!!!!

Et toc!

Ceci dit, je vous souhaite à toutes de Joyeuses Pâques.

A défaut de pouvoir vous offrir un lapin en chocolat, je vous en envoie un vrai avec poils, grandes oreilles et tout, et tout. Elle vient de faire ses petits, et je vous les montrerai plus tard car pour l'instant elle les cache.

023

Souris_11_1_

Publicité
Commentaires
M
Si ça peut te consoler, mon z'hom n'est guère mieux, lui me répond : Où ???... J'ai hâte de voir tes BB lapinous...
C
envoisles mois dans 3 mois :D ca fait longtemps....
M
Et bah moi je suis fière de toi, 2 kg, It's very good !<br /> J'ai pas été raisonnable aurjoud'hui et pendant que tu écrivais ton post, j'en écrivais un aussi sur mes excès <br /> Transmission de pensée, sais pas, en tout cas on est bien les sœurs souris
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité