Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2009

American mice returned

Salut la blogosphère

Nous voilà rentrées ! Des images plein la tête !

manhattan

Mais comme la reprise du boulot a été immédiate, pas trop de temps pour tout vous raconter. Nous le ferons p'tit peu par p'tit peu.

En résumé, ces vacances entre soeurs ont été géniales et avec NY en toile de fond, y a pas de mots !!!

Nos zencours appellent "au secours", nos aiguilles sont quasi rouillées, nos BOM  et autres SAL sont à l'abandon, VA FALLOIR S'Y REMETTRE.

Bien contentes de vous retrouver.

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Enfin de retour j'ai bien cru que vous aviez oublié votre billet de retour :))))<br /> Bises les souris
F
Moi, j'ai vu le deuxième post avant le premier !!<br /> En douceur les filles, moi je dis que vous avez bien le temps et la reprise du boulot juste après ! pas top !! au diable les impatientes mais quand même, vous nous faites baver !!
Z
Hihihi!!!!! moi j'arrive en retard et du coup j'ai les autres photos à voir......GENIAL.......NY.<br /> Bise et bon retour mes souricettes.<br /> zaza.
T
pour moi les vacances commences;;!!!! bon retour parmis nous et la photo est magnifique tu pourrai en faire un poster!!!! bise tartine chocolat
C
Caroline ingalls est un peu dure avec vous les filles, mais, y a des choses urgentes dans la vie, et l'urgence c'est de nous faire baver devant vos photos .... allez, j'attends .....
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité