Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2009

Je perds la boule !!!!

Je suis vraiment impardonnable ..........
si, si je vous assure !


Je m'aperçois au bout d'une semaine
que j'ai complètement oublié de vous parler de Murielle
plus connue sur la blogosphère sous le pseudo "Mumu du 38"

Ma souricette de soeur me l'a présenté
pendant mon p'tit périple Dauphinois
(d'ailleurs j'étais très déçue par la cuisine de ma sœurette,
j'ai même pas eu droit à son gratin,
alors qu'il est bon, très bon, super bon, merveilleusement BON !!!)


Bref quand j'ai vu Mumu, elle m'a offert un sarouel maison

sarouel

J'adore le tissu qu'elle a choisi
et en plus elle m'avait aussi concocté
la pochette et l'étole assorties

_tole

Quant à moi, je lui avais réalisé
un mini patch du HS Quilt Country
(je l'ai un peu adapté à ma sauce)

mumu1

Nous avons passé une super journée.

A bientôt les copinettes !

souris_048

Publicité
Commentaires
M
Très jolis tous ces patchs bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog qui est très récent<br /> Bisous
Z
Génial, génial, génial!!!!! j'adore le sarouel (mumu est une vraie pro) et ce mini quilt trop zoli.....De beaux présents remplis d'amitié......c'est ti pas beau le net.<br /> Bise,zaza.
M
quels beaux cadeaux vous vous etes faites.bizzz
I
j'aime bien le sarouel et le patch est superbe
N
Allez hop, je m'en vais rendre une petite visite sur le blog de Mumu 38 et peut-être aurons nous l'occasion de nous rencontrer une prochaine fois avec la " Souris des Champs" autour d'un bon gratin!!! Amicalement. Nathalie
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité