Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2009

The Orange House (bis)

Salut les filles.

Et voilà une deuxième maison orange!

Bah oui, chez nous c'est tout en double. Mais contrairement à ma soeur qui se prélasse dans le midi, moi pauvre souris des champs, je viens juste de rentrer de mon boulot. Mais je suis à jour cette semaine, ouf, ma chienne n'ayant pas réitéré ses bêtises de la semaine passée.

004

En fait, je retrouve le plaisir de broder même si mes p'tites xxxx ne sont plus aussi régulières que dans le temps. Que voulez-vous mes p'tites dames, mes nyeux sont plus aussi perçants qu'avant.

Bonne soirée à toutes.

Souris_11_1_

Publicité
Commentaires
M
C'est comme faire du vélo ca s'oublie pas :))) très jolie ta petite maison :)) Bisous
C
Décidemment il ne lui arrive que des imprévus à ta petite maison!!!!!!!!! Mais ca y est elle prend tournure!!!Il va falloir maintenant la veiller comme le lait sur le feu , hein ;)
F
Est-ce qu'on vous appelle "les soeurs irréprochablement parfaites" ?!!! <br /> Non parce que mine de rien, vous avez toutes les deux recommencé et fait la totalité de ce qui était demandé, dans les temps, parfaitement... <br /> Moi, "the lazy girl", ça me file le tourni toute cette efficacité !!!
Z
Cette deuxième maison est très belle....bravo!<br /> Bise,zaza.
C
la persévérance a du bon, et pour quelqu'un qui n'a plus des noeils en bon état, moi je ne vois aucun défaut<br /> et la blague plus bas, je l'ai noté et la sortir plus tard (et paf dans les dents)<br /> bisou<br /> catherine
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité