Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2009

La maison orange urbaine étape 7

Coucou les copinettes,

Avec le temps pourri que l'on a eu
ces dernières semaines sur la région parisienne,
ce n'est facile d'entretenir un jardin
mais j'ai tenu bon 
et maintenant nous allons passer à des choses plus aérées
OUF !!! j''adore le vert sous toutes teintes
pourtant là j'avoue que .............

_tape_7

Madame la chef va être contente
et pensez aussi à aller rendre visite à toutes celles
qui comme moi doivent être heureuses de passer à l'étape 8 !!!

A bientôt

souris_048


Publicité
Commentaires
V
Je me suis régalée à admirer tes réalisations...
M
Quel boulot de titan......Y en a qui sont fofolles !!!
C
Bravo ... belle réussite ... et bien contente de te revoir en ligne<br /> Bises
Z
Bravo!!! ça avance drôlement bien et qu'est-ce-que c'est joli.<br /> Bise,zaza.
P
des petits tableaux champêtres pleins de charme...
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité