Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2009

Formation qualifiante

C'est la fin de ma deuxième semaine de formation sur le thème
"Remise à niveau Point compté"
et je suis super fière de moi !

J'ai refait toute la maison, je sais qu'il y a quelques défauts
mais je promets à Madame la Chef de continuer à m'améliorer


_tape_2

Merci beaucoup à celles qui m'ont donné leurs bidouilles,
leurs conseils, leurs encouragements
car sincèrement ce n'était pas gagné.
(Je crois même que si je n'avais pas eu ces 15 jours de congé
j'aurai certainement tout laissé tomber)

C'est avec plaisir que j'ai renoué avec les petites xxx
et c'est avec plaisir que je vais continuer


A bientôt et bon ouvrage


souris_048

Publicité
Commentaires
F
Ca c'est de la motivation !!!<br /> Et en plus tout y est, cheminée et escaliers... Respect !!!
I
chapeau, refaire et être dans les temps
L
tu as tout refait??? wouhou! en tous les cas le rendu est super...
C
Et bien voilà, c'est réussi, tu as bien fait de persévérer !!!!!!!!!!!!!!
M
Je suis époustouflée par tant de patience, de doigté et de .....folie !!! ....Euh !! je voulais dire de courage !!!
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité