Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2009

Remerciements

J'adore la blogosphère.

Tout d'abord, je remercie Flocoton pour avoir éclairer ma lanterne. Nous pourrons désormais différencier mes posts de ceux de ma souris des villes.

En me balladant au hasard sur vos blogs, je suis tombée raide dingue d'une grenouille sur le blog de Claudine, elle a eu la gentillesse de m'envoyer le patron et je l'en remercie. Je vous la montrerai un de ces jours, elle a rejoint la liste de mes "à faire".

Et enfin, comme on est jamais si bien servi que par soi-même, je me remercie d'avoir perdu 1.3 kg. Pour me féliciter, je suis allée chez Céline et je me suis offert un petit cadeau :

003

Je sais que je devais faire un break après mes folles dépenses à l'AEF, mais on ne vit qu'une fois.

Bon week-end les filles!

Souris_11_1_

Publicité
Commentaires
B
avec de si beaux tissus ça motive lol !!!!
F
Bravo pour ces 1300 grammes perdus !!! C'est super stimulant, n'est-ce pas ?!<br /> Et puis avec des cadeaux comme ça, à chaque kilo perdu, c'est clair que ça donne envie de continuer !
S
suis contente que tu es perdue 1,3 kg<br /> comme j'ai pas trop le moral en ce moment, me suis jetée sur un plateau de fruits de mer,avec Chablis 1er cru et mayonnaise........... j'ai bien peur d'avoir pris 1,3 kg
M
Tu as eu raison de craquer car ils sont super beaux tes tissus.....<br /> Bravo pour tes - 1,3 Kg.<br /> Pour ma part, je me suis pesée ce matin, donc le régime commence maintenant...aie, aie, aie !!!
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité