Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2009

Et soudain le miracle arrive

L'angoisse me submerge depuis une semaine.
Je guette le facteur et chaque jour rien, nada, anything, nothing.
Du coup, je me rabougrit de plus en plus

Et ce matin au miracle, il est là le colis de ma Gigi
avec règles en inch et tissu en lin imprimé que j'avais repéré chez Céline

r_gles_inch    tissus_cr_ations

Un miracle (suis sure désormais que les p'tits anges d'Angel Story existent)

Et en plus, au fond du paquet, m'attend un surprise, YES !!!!!!!!!

le patch qui me plaisait tant quand ma souris des champs le bichonnait

Animaux_Ghislaine

Merci ma Gigi que j'aime tu es toujours là lorsqu'il faut

souris_014

Publicité
Commentaires
B
craquant ce patch !!!
S
A quoi je sais pas encore, quoique j'me laisserai bien tenter pour des p'tites pochettes.<br /> T'inquiete Mumu, je te tiens au courant
M
Le patch, il est encore plus beau en vrai !!!<br /> J'aime beaucoup le tissu, il est destiné à quoi de merveilleux encore ??!!..<br /> Bisous
F
Ha oui je l'avais remarqué moi aussi ce patch, il est très sympa et d'ailleurs je vais surement piquer l'idée !!! Merci les souris !!!
F
Ha oui je l'avais remarqué moi aussi ce patch, il est très sympa et d'ailleurs je vais surement piquer l'idée !!! Merci les souris !!!
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité