Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2009

Sainte Taille 38, priez pour nous!

Comme je vous le disais, le printemps arrive! Alors, à moi les tee-shirts et petites jupettes.

Seulement ya un hic! et quel hic!! Je traine pas mal de kilos superflus et dès que je stresse,  je me jette sur la bouffe comme la misère sur le pauvre monde.

Heureusement, les voili, les voilou : les Kilos killers sont arrivées!!!

A plusieurs, c'est plus facile, c'est bien connu. Je vais les suivre, c'est décidé.

Promis, juré, je vais perdre mes 15 kilos. Je vous tiens au courant les filles.

Publicité
Commentaires
M
Wouahhhhh!! la courageuse !!<br /> Si tu m'expliques le principe, je veux bien te suivre dans tes joyeuses aventures de Kilos Killers !!!<br /> J'en ai 6-7 à perdre ....<br /> Bonne chance et à demain au resto.....ca commence bien !!!!
F
Génial !!!<br /> Une co-régimeuse, une newsletter et un coup de pub !... Mais c'est Byzance !!!<br /> Merci et bon WE !
C
Il faut que je m'y mette aussi mais j'ai l'impression qu'il y a des trucs rajoutes dans la nourriture ici
C
je te souhaite bonne chance et bon courage<br /> ho les coeurs tu vas y arriver<br /> catherine
M
Génial! Merci pour ton message je t'encourage aussi! A tout tout bientôt
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité