Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2009

Zencours

En août dernier, j'ai adoré ce modèle dans le Quilmania HS été 2008,

trognons_quilmania

mais comme j'avais déjà plusieurs patch en cours j'ai tenu bon ................
jusqu'au 2 janvier et depuis j'en suis là

trognons

Promis, juré, dès qu'il est fini j'vous le montre
Catherine, la souris des villes

ours010

Publicité
Commentaires
S
j'y oeuvre, j'ai fini les feuilles et attaqué la broderie
B
Ce modèle est magnifique, je l'avais repéré mais je n'ai pas eu encore le temps de m'y mettre !!!<br /> J'ai hâte de voir la suite !!!
S
mais non mumu faut pas
M
Super joli, mais trop compliqué pour moi.....je ne fais pas le poids devant tant de doigté !!!<br /> Je suis jalouse...
S
à mardi avec un gateau ......<br /> bizoo
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité