Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2009

P..... de temps !

Ce week-end, le temps nous a fait le coup de la douche écossaise : Soleil et grand bleu samedi, ciel gris et pluie dimanche.
J'en ai donc profité pour finitionner un coussin en log cabin que j'avais commencé au siècle dernier,


008

pour avancer sur un quilt inspiré d'un modèle de Kim Diehl que je vous montrerai plus tard et pour choisir mes tissus pour les deux prochains blocs de An Angels Story. Pas mal, non?

Publicité
Commentaires
S
le siècle dernier, c'est pas si loin, il n'y a guère que neuf ans.....
C
"j'avais commencé au siècle dernier, " au siècle dernier vraiment .... bon il se porte pas mal vu l'age <br /> "
C
Pas mal du tout !!!!!!!!
S
Je t'aime ma Gigi et à part cela il est très beau ton cousin du siècle dernier !!!!
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité