08 juin 2009

Shame on me !!!!

Oui, honte à moi ! Depuis quelques jours, rien cousu, rien posté, rien commenté, à peine une petite visite sur vos blogs. Je souffre d'un syndrôme très virulent. Ma p'tite maman, disparue trop tôt, appelait ça : une crise de flemmingite aigüe !!! Alors, était-ce la proximité de la fête des mères ? Le retour sous d'autres cieux de ma souris et de ses souricettes ? La reprise du boulot après 15 jours de congés ? Nul ne le sait, mais j'avais le moral dans mes chaussettes. Heureusement, hier, mes deux bébés... [Lire la suite]
Posté par sourisdeschamps à 18:27 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

06 juin 2009

Je perds la boule !!!!

Je suis vraiment impardonnable ..........si, si je vous assure !Je m'aperçois au bout d'une semaine que j'ai complètement oublié de vous parler de Murielle plus connue sur la blogosphère sous le pseudo "Mumu du 38"Ma souricette de soeur me l'a présenté pendant mon p'tit périple Dauphinois(d'ailleurs j'étais très déçue par la cuisine de ma sœurette, j'ai même pas eu droit à son gratin, alors qu'il est bon, très bon, super bon, merveilleusement BON !!!)Bref quand j'ai vu Mumu, elle m'a offert un sarouel maison J'adore le tissu... [Lire la suite]
Posté par Mouse of city à 16:09 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
03 juin 2009

Déjà mercredi

Moi qui pensais ne pas être dans les temps finalement je suis en avance.Je prépare une p'tite finition qui devrait être terminée mercredi prochain  Madame la chef je crois bien que ma souris de sœur n'a pas avancé  !!Et comme toujours n'oubliez pas les copinesqui terminent elles aussi l'aventure.A bientôt
Posté par Mouse of city à 17:16 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
02 juin 2009

Qui est Qui ?

Ma souris campagnarde m'a laissé le soin d'annoncer the winners et comme nous sommes deux, on s'est dit que finalement nous pourrions faire 2 bidouilles chacune et donc ................ Il y aura 4 gagnantes !!! Mais avant de vous dire qui a gagné je vous donne la réponse : Voici Ghislaine, la souris des champs et moi Catherine, la souris des villes Bravo aux gagnantes : Flocoton, Marykris, Stef et Zaza (je vous envoie un p'tit mail à toutes les 4 pour avoir votre adresse) le temps de... [Lire la suite]
Posté par Mouse of city à 08:32 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
01 juin 2009

Lundi...........

Et voilà, ma p'tite soeur est rentrée dans ses foyers. Week-end chargé! Outre nos virées shopping, nous avons eu le plaisir de rencontrer Nathpatch chez une autre Nathalie, celle d' Un Jardin de Fil. Nous avons des gagnantes à notre jeu Qui est Qui ?, je laisse à ma souris citadine le soin d'annoncer the winners. Nous avons été taguées par Mounoupatch selon le principe du questionnaire chinois. Pour ma part, une couleur......je serais...... rouge garance un animal......je serais...... un cheval un fruit......je... [Lire la suite]
Posté par sourisdeschamps à 09:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
30 mai 2009

Jeu

Un petit jeu les filles ? Les trois premières qui sauront dire qui est "souris des villes" et qui est "souris des champs" recevront une p'tite bidouille faite de nos blanches mimines. Les copinettes qui nous connaissent perso, on ne triche pas siouplait. Bonne soirée, les blogueuses !
Posté par les souris à 19:37 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,

30 mai 2009

Chose promise, chose dûe !!!

Une p'tite ballade avec nous, ça vous tente ? Nous sommes donc allées faire un tour chez Florence. Une jolie vitrine, des couleurs, des mètres de tissu, des outils made in USA et l'accueil souriant d'une patcheuse tip, top, bref : un vrai REGAL Florence nous gentiment prodigué conseils et explications. Voici un p'tit aperçu de ce que nous avons vu : Vous n'auriez pas craqué vous ? Ben oui, nous aussi, on a dégainé les cartes bleues. Obligé, non ? ... [Lire la suite]
Posté par les souris à 13:45 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
27 mai 2009

Retrouvailles

Ca y est, ma souris urbaine est arrivée dans ma campagne. Elle n'est pas venue seule!  Elle m'a apporté : JULIA et ROBERT Joli couple, non? Inutile de vous dire que depuis ce matin, pas de patch, pas de broderie, mais des "bla bla bla", des "au fait, je t'ai pas dit", des "et ton quilt?, des "t'en es où de ta broderie?" Deux frangines habitant à près de 500 km l'une de l'autre, c'est pas humain!!! Faut bien qu'on se rattrape. Au programme de... [Lire la suite]
Posté par sourisdeschamps à 21:11 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
26 mai 2009

SAL The orange house étape 8

Avant de partir pour l'Isère, retrouver ma souricette de sœurje n'oublie pas de vous montrer l'avancement de ma p'tite maisonJ'ai fait un peu plus que prévu car je ne suis pas sure de beaucoup broder pendant les 5 jours à venir Je fais donc comme la chef je poste la veille ! Et pour mon voyage à la campagne j'emporte mes p'tites affaires dans un sac de ma compositionA bientôt les copinettes !
Posté par Mouse of city à 16:59 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
25 mai 2009

Finie !

J'ai fini ma Tillie, et dans les temps! C't'aprèm, j'ai laissé mes ouvrages habituels pour coudre un sarrouel pour ma nièce. Je vous le montrerai quand elle l'aura reçu. Et dès ce soir, je travaille en stéréo : Bunny Hill dans une main et un chu...t dans l'autre. C'est que j'ai du retard à rattraper, moi (trois semaines sur the Orange House entre autres). Depuis mercredi dernier, le thermomètre oscille entre 32 et 35°, ça me met sur les rotules. J'aime le soleil mais pas la chaleur. Alors affalée sur mon canapé face... [Lire la suite]
Posté par sourisdeschamps à 18:45 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,