14 mars 2009

Que la force soit avec moi!

Je suis héroïque!!! si, si, par le moindre petit craquage de la journée. Au goûter, une pomme! et un café. En même temps, comme je suis invitée à dîner, je crains le pire. Non, non, je serai raisonnable. Ct'aprem, j'ai continué le premier bloc de Bunny Hill, mais je devais penser à des crêpes, ou un  cassoulet, ou une blanquette pakeu il est peu tordu. Mais bon, on verra ça demain. Bonne soirée les bichettes.
Posté par les souris à 18:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

14 mars 2009

Et soudain le miracle arrive

L'angoisse me submerge depuis une semaine.Je guette le facteur et chaque jour rien, nada, anything, nothing.Du coup, je me rabougrit de plus en plus Et ce matin au miracle, il est là le colis de ma Gigi avec règles en inch et tissu en lin imprimé que j'avais repéré chez Céline    Un miracle (suis sure désormais que les p'tits anges d'Angel Story existent)Et en plus, au fond du paquet, m'attend un surprise, YES !!!!!!!!! le patch qui me plaisait tant quand ma souris des champs le bichonnait Merci ma Gigi que j'aime tu... [Lire la suite]
Posté par les souris à 13:29 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
12 mars 2009

Sainte Taille 38, priez pour nous!

Comme je vous le disais, le printemps arrive! Alors, à moi les tee-shirts et petites jupettes. Seulement ya un hic! et quel hic!! Je traine pas mal de kilos superflus et dès que je stresse,  je me jette sur la bouffe comme la misère sur le pauvre monde. Heureusement, les voili, les voilou : les Kilos killers sont arrivées!!! A plusieurs, c'est plus facile, c'est bien connu. Je vais les suivre, c'est décidé. Promis, juré, je vais perdre mes 15 kilos. Je vous tiens au courant les filles.
Posté par les souris à 13:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
09 mars 2009

Chronique urbaine

Bah quoi moi aussi j'ai des animaux, enfin un seul mais y m'occupe bien. J'vais vous montrer quelques photosMon chien dans le salonMon chien dans la salle de bainMon chien dans la cuisineY'a des jours comme ça où je me dis quec'est lui qui nous tolère dans sa grande niche !!!
Posté par les souris à 20:13 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
09 mars 2009

Chronique paysanne

Surprise, ce soir en rentrant. Une des vaches a vélé il y a à peine une heure. C'est un veau de race tarine. Il est trop mignon, mais je n'ai pas regardé de trop près pour savoir si c'est un garçon ou une fille. La maman n'est pas commode. Les oies commencent à couver, ça sent le printemps je vous dis!
Posté par les souris à 18:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
08 mars 2009

La famille s'agrandit

Ca y est! Libby a rejoint ses frangines sur le mur de mon atelier. Je vais pouvoir commencer rattraper le "Mystery BOM of BUNNY Hill Designs". Ne riez pas, je sais que ma libby souffre d'un léger strabisme divergeant, mais ça ne se voit pas trop sur la photo. Aujourd'hui, 8 mars, c'est la saint-"Nous", puisque c'est la journée des femmes. Je vous souhaite une bonne fête les filles, je sais que vous êtes toutes des femmes formidables.
Posté par les souris à 17:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

08 mars 2009

Jeu de Tara

Depuis ce matin je suis sur le net et je viens de jouer chez Tara Faites comme moi
Posté par les souris à 10:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
08 mars 2009

Zencours

En août dernier, j'ai adoré ce modèle dans le Quilmania HS été 2008,mais comme j'avais déjà plusieurs patch en cours j'ai tenu bon ................jusqu'au 2 janvier et depuis j'en suis là Promis, juré, dès qu'il est fini j'vous le montreCatherine, la souris des villes
Posté par les souris à 09:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
02 mars 2009

P..... de temps !

Ce week-end, le temps nous a fait le coup de la douche écossaise : Soleil et grand bleu samedi, ciel gris et pluie dimanche. J'en ai donc profité pour finitionner un coussin en log cabin que j'avais commencé au siècle dernier, pour avancer sur un quilt inspiré d'un modèle de Kim Diehl que je vous montrerai plus tard et pour choisir mes tissus pour les deux prochains blocs de An Angels Story. Pas mal, non?
Posté par les souris à 11:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
28 février 2009

P'tit bonheur

Ca a vraiment du bon les vacances, pas de réveil, pas de transports en commun, du farmiente et du..................... patch bien surVoilà mon p'tit bonheur du jour
Posté par les souris à 16:42 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :