22 avril 2009

The Orange House (urbaine)

J'ai repris le chemin du travail la mort dans l'âme Je n'avais PAS DU TOUT MAIS ALORS VRAIMENT PAS DU TOUT envie d'y allerD'abord parce que j'étais mieux dans le midi et ensuite parce que l'avancement de mes zencours va en prendre un sérieux coup !Mais avant de vous montrer ma p'tite maison dans la verdure, un petit message personnel à mon amie Claudie,qui lira ces quelques mots lors de ses voyages dans la blogosphère "Merci à toi ma Claudie de m'avoir si gentiment prêtée ta maison dans le Var,je me suis reposée, ressourcée,... [Lire la suite]
Posté par Mouse of city à 20:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

20 avril 2009

Lundi soir....

J'ai fini mon bloc de mars de Bunny Hill. J'ai suivi vos conseils et j'ai joué la sobriété. Et puis, comme je suis allée voir mon p'tit monstre, je tiens à vous faire profiter d'un quilt que ma souris citadine avait fait pour la naissance de Leny. Joli, non? Et dédicacé en plus. Bon, je vous laisse et je vais attaquer mon bloc d'avril. Bisous et bonne soirée.
Posté par sourisdeschamps à 20:18 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
18 avril 2009

Allez hop, tout le monde à la campagne!

Ca va les filles? Ici le temps est mi-figue, mi-raisin. Alors entre deux séances de désherbage au soleil,  j'avance dans mes zencours dès que la pluie se pointe. J'ai terminé ma Hettie Mon troisième bloc de Bunny Hill touche à sa fin (je ne suis pas sûre de mettre les petits lapins verts comme boutons, votre avis?) Et les évènements quotidiens à la ferme se poursuivent. Hier soir, appel d'urgence au véto. La faute à qui?  A ce jeune homme, qui refusait de sortir le bout de son museau au grand... [Lire la suite]
Posté par sourisdeschamps à 19:20 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
17 avril 2009

Vive la Provence

Mes vavances se teminent bientot un retour sur la capitaleIl ne faut pas toujours écouter Monsieur Météo car sur le Vaucluse il fait beau, la preuve Aujourd'hui c'est jour de marché, je suis donc allée faire mes courses pour à midiTout d'abord, il me faut un panierDes olives pour l'apéroAllez on passe au repas, de la charcuterie, des légumes de provence, du fromage (uniquement pour ma Gigi bien sur !)             un peu d'huile d'olive, des épices, de la fougassequelques douceursEt... [Lire la suite]
Posté par Mouse of city à 15:01 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
15 avril 2009

The Orange House (bis)

Salut les filles. Et voilà une deuxième maison orange! Bah oui, chez nous c'est tout en double. Mais contrairement à ma soeur qui se prélasse dans le midi, moi pauvre souris des champs, je viens juste de rentrer de mon boulot. Mais je suis à jour cette semaine, ouf, ma chienne n'ayant pas réitéré ses bêtises de la semaine passée. En fait, je retrouve le plaisir de broder même si mes p'tites xxxx ne sont plus aussi régulières que dans le temps. Que voulez-vous mes p'tites dames, mes nyeux sont plus aussi perçants... [Lire la suite]
Posté par sourisdeschamps à 18:04 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
15 avril 2009

Formation qualifiante

C'est la fin de ma deuxième semaine de formation sur le thème"Remise à niveau Point compté" et je suis super fière de moi !J'ai refait toute la maison, je sais qu'il y a quelques défauts mais je promets à Madame la Chef de continuer à m'améliorerMerci beaucoup à celles qui m'ont donné leurs bidouilles, leurs conseils, leurs encouragementscar sincèrement ce n'était pas gagné.(Je crois même que si je n'avais pas eu ces 15 jours de congé j'aurai certainement tout laissé tomber)C'est avec plaisir que j'ai renoué avec les petites... [Lire la suite]
Posté par Mouse of city à 08:44 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

13 avril 2009

Patch, patch, patch !!!!!

Il fait à nouveau beau sur le Var, du coup après une grande ballade sur la corniche Monsieur Rat des villes a sorti son outil de jardinage préféréMonsieur Toutou des Villes a préféré se faire dorer la pilule(son p'tit nom c'est Sultan, ce n'est pas nous qui lui avons donné ce nom, nous l'avons recueilli après 8 mois d'abandon dans un chenil et comme il connait bien son nom, nous lui avons laissé.Moi je trouve qu'il a une tête d'Ewok comme dans Stars Wars, je l'adore !mais bon  je m'égare, je m'égare .....)Où j'en étais déjà... [Lire la suite]
Posté par Mouse of city à 19:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 avril 2009

C'est plein de magnésium

Ce matin en allant chercher le pain, je m'suis dit qu'un peu de chocolat ne serait pas de refus.Le p'tit diablotin qui loge dans la partie gauche de mon cerveau s'est aussitôt réveillé et m'a fortement conseillé de me laisser tenter !!! Mais instantanément, Le p'tit angelot qui loge dans la partie droite de mon cerveaus'est aussitôt réveillé et m'a fortement conseillé de regarder l'aiguille de la balance !!! Après une longue réflexion d'environ un millième de seconde, je me suis souvenue du vieil adage qui ditY'a pas de mal... [Lire la suite]
Posté par Mouse of city à 18:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
11 avril 2009

Ah les hommes!!!

Je suis de très très bonne humeur, car ce matin mon ennemie jurée a affiché : - 2kg. Bon je sais que 2 kg en trois semaines ce n'est pas le Pérou, mais peu importe la vitesse, l'important c'est que mon poids continue à baisser. Par contre, mon Chéri d'Amour, pas cool. Quand je lui ai annoncé la bonne nouvelle, au lieu de me féliciter, il a dit ; "ouais, ben y'en a encore à perdre!" Non, mais je vous jure ces bonshommes, ça mange comme quatre, ça ne prend pas un gramme et ça se permet de faire des réflexions au lieu... [Lire la suite]
Posté par sourisdeschamps à 18:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
09 avril 2009

Hettie

Aujourd'hui sur le Var, ce n'est pas le grand beau tempsEt quand il n'y a pas de soleil, la mer c'est un peu tristounet  mais y'a tout de même des courageux !!!Moi ça m'a plutôt laissé pensive,et face à la grande bleue, mes pensées allaient vers j'la refais la maison orange ou pas ? mais pour aujourd'hui, j'avais un autre projetJ'ai mis en mouvement mes p'tits didis et Hettie est néeet comme un plaisir n'arrive jamais seulle soleil est revenu !Bon ouvrage !
Posté par Mouse of city à 17:22 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :