21 mars 2009

Remerciements

J'adore la blogosphère. Tout d'abord, je remercie Flocoton pour avoir éclairer ma lanterne. Nous pourrons désormais différencier mes posts de ceux de ma souris des villes. En me balladant au hasard sur vos blogs, je suis tombée raide dingue d'une grenouille sur le blog de Claudine, elle a eu la gentillesse de m'envoyer le patron et je l'en remercie. Je vous la montrerai un de ces jours, elle a rejoint la liste de mes "à faire". Et enfin, comme on est jamais si bien servi que par soi-même, je me remercie d'avoir... [Lire la suite]
Posté par sourisdeschamps à 12:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

12 mars 2009

Sainte Taille 38, priez pour nous!

Comme je vous le disais, le printemps arrive! Alors, à moi les tee-shirts et petites jupettes. Seulement ya un hic! et quel hic!! Je traine pas mal de kilos superflus et dès que je stresse,  je me jette sur la bouffe comme la misère sur le pauvre monde. Heureusement, les voili, les voilou : les Kilos killers sont arrivées!!! A plusieurs, c'est plus facile, c'est bien connu. Je vais les suivre, c'est décidé. Promis, juré, je vais perdre mes 15 kilos. Je vous tiens au courant les filles.
Posté par les souris à 13:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
09 mars 2009

Chronique urbaine

Bah quoi moi aussi j'ai des animaux, enfin un seul mais y m'occupe bien. J'vais vous montrer quelques photosMon chien dans le salonMon chien dans la salle de bainMon chien dans la cuisineY'a des jours comme ça où je me dis quec'est lui qui nous tolère dans sa grande niche !!!
Posté par les souris à 20:13 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
09 mars 2009

Chronique paysanne

Surprise, ce soir en rentrant. Une des vaches a vélé il y a à peine une heure. C'est un veau de race tarine. Il est trop mignon, mais je n'ai pas regardé de trop près pour savoir si c'est un garçon ou une fille. La maman n'est pas commode. Les oies commencent à couver, ça sent le printemps je vous dis!
Posté par les souris à 18:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
25 février 2009

Ca sent le printemps....

Du soleil et les premiers crocus de mon jardin. Ca annonce les beaux jours et ça nous fait du bien.
Posté par les souris à 20:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
25 février 2009

La vie est belle !!!!!!

La souris des villes est en vacances et qu'est que je vais faire pendant ces huit jours ?Patcher, patcher et peut être  même patcherI'm happy !!!
Posté par les souris à 19:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

13 février 2009

Chronique insomnie

Lorsque chaque nuit le sommeil n'est pas votre ami, on peut découvrir des choses que les autres ne voient pas      Mon jardin en région parisienne sous la neige by night !
Posté par les souris à 08:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
12 février 2009

J'suis crevée!!!

'soir les filles, bah c'est pas ce soir que nous allons vous montrer nos coups de cœur trouvés à "l'aiguille en fête". Moi la campagnarde, je frôle le coma ! On a tellement marché que je chausse désormais du 42 et ma souris des villes envisage de se faire amputer des pieds ! Pas grave, on en a pris plein les mirettes. Que des merveilles tant en patch qu'en broderie. On a passé un bon moment avec Reiko Kato qui quilte plus vite que son ombre ... On a dépensé tous nos sous mais quand on aime, on ne compte pas et puis... [Lire la suite]
Posté par les souris à 21:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
11 février 2009

Escapade

La maison est rangée, le frigo est rempli, ma valise est bouclée. Mon rat des champs se passera de moi pendant quelques jours. Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je partirai !  Où?  A Paris !!!  Ma souris des villes m'attendra sur le quai, et le temps de passer à la consigne et hop direction... "l'aiguille en fête". Nous arpenterons toutes les allées et nous arrêterons à tous les stands en pensant à vous mes chéries!¨ Promis, juré, nous vous mettrons un p'tit compte rendu.
Posté par les souris à 19:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
02 février 2009

Surprise !

Il neige pour démarrer la semaine c'est pas terrible et en plus ça caille. Je serais une souris des champs, pour sûr je laisserais tout tomber, chausserais mes skis et glisserais délicieusement sur les pentes enneigées Allez souris des villes, arrête de rêver,t'es en région parisienne !!!! 
Posté par les souris à 20:14 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :