Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2010

Voeux

A mon tour de venir vous présenter mes voeux pour

une très bonne,

une excellente,

  une merveilleuse année 2010.

Je vous souhaite, avant tout, la santé et tout plein de joie et d'amour au sein de vos familles et avec vos amis.

Nul besoin de vous souhaiter de prendre de bonnes résolutions, je sais que vous êtes des femmes formidables et que vous n'attendez pas ce jour pour les prendre, (sauf peut-être en ce qui concerne vos zencours !!!!....)

Pour ma part, un de mes souhaits, est d'avoir au JT de 20 heures, des nouvelles joyeuses, de riants fait-divers, d'y voir des gens heureux et non pas le décompte des morts, le chomage et la misère. Je ne désespère pas, ça arrivera peut-être un jour.

coe07_1_

Je vous embrasse toutes très fort.

Souris_11_1_

Publicité
Commentaires
Y
Revolutional update of captcha solution package "XRumer 19.0 + XEvil 4.0": <br /> <br /> captchas solution of Google (ReCaptcha-2 and ReCaptcha-3), Facebook, BitFinex, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex, <br /> <br /> and more than 12000 another categories of captcha, <br /> <br /> with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second). <br /> <br /> You can use XEvil 4.0 with any most popular SEO/SMM software: iMacros, XRumer, SERP Parser, GSA SER, RankerX, ZennoPoster, Scrapebox, Senuke, FaucetCollector and more than 100 of other programms. <br /> <br /> <br /> <br /> Interested? There are a lot of impessive videos about XEvil in YouTube. <br /> <br /> <br /> <br /> FREE DEMO AVAILABLE! <br /> <br /> <br /> <br /> Good luck!
I
je te souhaite une très bonne année 2010<br /> bises
M
Je te refais plein de bisous et te re-souhaite une année d'un cru très riche en bonheur.....<br /> Bisous
N
Je te renouvelle tous mes meilleurs voeux pour cette année 2010; que tout ce que tu souhaites se réalise!!! Et par la même occasion, je te souhaite un très joyeux anniversaire à toi qui conserve ton éternelle jeunesse.Bises. Nath
C
Une bonne et heureuse année à toi ainsi qu'à toute ta famille, des zoeuvres par dizaines et tout plein de bonnes choses. Et tu as raison, des bonnes nouvelles au JT nous feraient le plus grand bien. BIZ
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité