Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2010

Bon année à tout le monde de la Souris des Villes!

Pour démarrer l'année 2010,
je commence un modèle de Barbara
En fait, il s'agit d'une proposition de Caroline
pour toutes les copinettes qui souhaitent commencer le patchwork en cette nouvelle année.

J'avais prévu de le faire avec des tissus Kaffe Fassett mais j'ai changé d'avis,
alors voici ceux que j'ai choisis

SDC13407

et comme j'ai une addiction pour le patchwork
(comme vous toutes d'ailleurs)
je l'ai déjà commencé ....


Mais avant toute chose
je vous souhaite une bonne et heureuse année
que tous vos
projets  de patchs, broderie
se réalisent !!!!

voeux32

A très bientôt

souris


Publicité
Commentaires
Y
Perfect update of captcha solution software "XRumer 19.0 + XEvil 4.0": <br /> <br /> captcha breaking of Google (ReCaptcha-2 and ReCaptcha-3), Facebook, BitFinex, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex, <br /> <br /> and more than 12000 another types of captchas, <br /> <br /> with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second). <br /> <br /> You can use XEvil 4.0 with any most popular SEO/SMM programms: iMacros, XRumer, SERP Parser, GSA SER, RankerX, ZennoPoster, Scrapebox, Senuke, FaucetCollector and more than 100 of other programms. <br /> <br /> <br /> <br /> Interested? You can find a lot of impessive videos about XEvil in YouTube. <br /> <br /> <br /> <br /> Free XEvil Demo available. <br /> <br /> <br /> <br /> Good luck ;)
C
Un bel assortiment de tissu, très doux, comme j'aime... Bon choix !!
D
piti problème...<br /> Je viens de t'envoyer un message sur ta boite mail et il m'est revenu non délivré c'est normal ????<br /> Tant pis me revoilà ici pour te souhaiter une belle et douce année 2010, avec plein de jolis projets(je vois que c'est déjà parti...) et surtout beaucoup de temps pour pouvoir tous les réaliser....<br /> Pas de bonnes résolutions ce n'est pas la peine car on ne les tiendra pas.....<br /> Plein de bises et à bientôt,<br /> DAN.
B
Tu es hyper motivée en ce début d'année :))) j'aurai bien aimé le voir en KF mais c'est pas grave !!!!<br /> Meilleurs vœux à toi et toute ta famille Bonheur et santé pour cette nouvelle année<br /> Bisesss
P
Excellente année à toi, qu'elle soit pour toi ce que tu attends... je le souhaite!<br /> <br /> Et puis qu'elle nous donne encore l'occasion de nous rencontrer dans des domaines que nous affecionnons.<br /> <br /> A TRES VITE SUR 2010...<br /> <br /> Bises. eg
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité