Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2009

Une histoire d'amour

Il était une fois deux sœurs qui s'aimaient d'amour tendre
malgré les disputes pour une poupée, une fringue, un disque
etc, etc ..... au cours des années
mais la vie les a séparées
(oh là ! pas la peine de verser une larme, je ne parle que de kilomètres
et en TGV y'en  a que pour deux heures
)

Et malgré la distance, aujourd'hui à 51 et 52 ans
(enfin bientôt 53  pour la Souris des Champs, faut pas exagérer tout de même,
je serai toujours plus, un peu plus, beaucoup plus jeune)

elles sont toujours aussi proches et quoi qu'il se passe
elles se soutiennent toujours les coudes

Il leur arrive même de choisir le même tissu pour un même patch !!!

Il y a quelques jours, la Souris des Villes dit à la Souris des Champs
qu'elle n'a toujours pas fait de tapis de machine à coudre
et aussi tôt dit aussi fait, la grande sœur avec sa toute nouvelle machine
se dit que voilà bien une p'tite bricole à réaliser

Ô miracle, le facteur sonne à la porte de la Souris des Villes
et ......................... YES !!!!!!!!!!!!!!!!!

tapis

21048176_p

avec mon nom en plus !!!

tapis2

Merci ma souris que j'aime


41888149_p

Publicité
Commentaires
Z
Coucou mes deux souris adorées......<br /> Je vous souhaite une bonne et belle année 2010 ainsi qu'à vos proches.<br /> Que cette année soit remplie de joie, d'amour et de petites merveilles...<br /> Bise et douce fin d'après-midi à vous deux.<br /> zaza.
M
à nos 2 souris ! Qu'elle vous apporte BONHEUR-SANTE ET PROSPERITE !
M
L'amour entre frangine, c'est toute une histoire. On s'aime, on se dispute, on se fache, mais on est toujours là au bon moment. Dis tu crois que ta frangine pourrais donner l'idée du tapis de MAC à la mienne, car je le trouve très à mon gout.<br /> Bisous les frangines
C
Oups ! J'ai raté plein de belles choses notemment les 4 saisons (absolument magnifique !), le petit veau (craquant !!) et le tapis de la machine...spatial avec ta MACFusée !! <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et grosses bises !
K
C'est très joli .. La complicité, le tapis, l'amour fraternel ... <br /> <br /> Joyeux Noël à vous ... <br /> <br /> Bisettes .
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité