Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2009

Vade Retro Satanas

Tout d'abord, mille excuses à celles qui ont laissé un commentaire sur mon dernier post.

Dans la mesure du possible, j'essaie de répondre individuellement à chacune d'entre vous.

Cette fois, j'ai bien reçu sur ma boite mail, l'avis de nouveaux commentaires, mais en double voire en triple, plus des avis de commentaires datant de plusieurs semaines.

J' ai commencé à les trier mais j'avoue avoir rapidement baissé les bras.

Chacun sait que l'informatique n'est pas une science exacte, mais là je reconnais y avoir perdu mon latin.

Enfin bref passons !

images

Chaque fois que je vais chercher le p'tit monstre à l'école, je suis confrontée à la tentation.

                   Il y a la-bas le magasin de Céline. C'est une toute petite boutique, remplie de trésors.

Et aujourd'hui, j'ai encore craqué !

002

Sur ça, pour un projet dont je vous parlerai plus tard.

004

Sur ça.

006

Et pis sur ça.

Vous êtes d'accord avec moi, quand on aime on ne compte pas.

Au passage, je vous signale qu'elle a un stand à l'AEF.

Bisous et bonne soirée.

Souris_11_1_

Publicité
Commentaires
Y
Revolutional update of captcha regignizing package "XEvil 4.0": <br /> <br /> captcha solving of Google (ReCaptcha-2 and ReCaptcha-3), Facebook, BitFinex, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex, <br /> <br /> and more than 12000 another size-types of captchas, <br /> <br /> with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second). <br /> <br /> You can use XEvil 4.0 with any most popular SEO/SMM programms: iMacros, XRumer, SERP Parser, GSA SER, RankerX, ZennoPoster, Scrapebox, Senuke, FaucetCollector and more than 100 of other programms. <br /> <br /> <br /> <br /> Interested? You can find a lot of demo videos about XEvil in YouTube. <br /> <br /> <br /> <br /> Free XEvil Demo available. <br /> <br /> <br /> <br /> Good luck!
C
Hou là ! si j'avais un magasin de tissus prés de l'école, je serai souvent en retard ! Hi! Hi!<br /> Les tissus sont trés beaux et je comprends que tu aies craqué !!<br /> Bies
L
oh la la une boutique sur le chemin de l'école ! je n'ose même pas y penser ! en plus il y a de bien jolies choses... que de tentations !
B
Elles sont d'un pénible ces tentatrices qui tiennent des boutiques regorgeant de trésors .....et nous de simples êtres humains On n'y peut pas grand chose :)))) <br /> Bon weekend
M
Moi aussi j'aurais craqué....même si ce n'est pas mes couleurs !!! sont trop beaux !! la théière plus que les autres !!!
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité