Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2009

Strasbourg suite et fin

Comme promis quelques photos de mon week-end à Strasbourg.

VUE

VUE2

VUE3

En dessous c'est un arbre pas du tout gelé mais tout illuminé

(et ils sont tous comme ça)

ARBRE

Je m'attendais à voir beaucoup de décoration de Noël et plein de bonnes choses à grignoter ..... mais là tout était en abondance !!!

Plein de belles déco pour émerveiller mon âme d'enfant

4

8

10

12

16

19

20

Plein de friandises pour satisfaire ma gourmandise.

6

11

Oui, oui ce sont bien des dizaines de petits gateaux !!!

5

VIN

Et puis au hasard des différents stands, j'ai découvert ......

SOURIS

..... une souris verte haute comme trois pommes, et je n'ai pas pu résister !

J'espère que mon petit périple vous aura plu autant qu'à moi.

Au fait, j'oubliais. Je suis même passée à la cathédrale pour caresser le ptit chien

(on dit que cela porte bonheur)

CHIEN

A bientôt et bon ouvrage

41888149_p

Publicité
Commentaires
Y
Revolutional update of captcha regignizing software "XRumer 19.0 + XEvil": <br /> <br /> captchas solving of Google (ReCaptcha-2 and ReCaptcha-3), Facebook, BitFinex, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex, <br /> <br /> and more than 12000 another subtypes of captchas, <br /> <br /> with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second). <br /> <br /> You can use XEvil 4.0 with any most popular SEO/SMM software: iMacros, XRumer, SERP Parser, GSA SER, RankerX, ZennoPoster, Scrapebox, Senuke, FaucetCollector and more than 100 of other programms. <br /> <br /> <br /> <br /> Interested? There are a lot of introducing videos about XEvil in YouTube. <br /> <br /> <br /> <br /> FREE DEMO AVAILABLE! <br /> <br /> <br /> <br /> See you later!
O
J'étais aux marchés de Noël de Colmar pendant que tu étais à ceux de Strasbourg ! Mais je ne sais pas faire d'aussi jolies photos que toi ! Bonne soirée
K
oh, c'est magnifique ... <br /> <br /> j'aimerais tant y aller ....
V
Hmmm! Miam! Miam! Des gâteaux par centaine et des Pommes d'amour. Je rêve d'y aller un jour. Veinarde.
F
même périple que j'ai effectué il y a 2 ans, splendide et la nourriture excellente : je me souviens particulièrement d'un dessert : pain d'épices poêlé avec glace à la cannelle + chantilly. j'en rêve encore.
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité