Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sourisoeurs
Les Sourisoeurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2009

Sur le fil !

Ouf ! ma Charlotte est rentrée à temps de son shopping, pas tout à fait terminée, mais elle est là.

001

    Pendant qu'elle faisait ses courses, je me suis essayée à la confection de doudous(cf : le dernier Quilt Country) pour les petits de mon entourage.

007

On dirait des martiens, mais je les aime bien.

Bises à toutes.

Souris_11_1_

Publicité
Commentaires
L
géniaux ces doudous, il n'y a pas que les petits qui les apprécient, les plus grands aussi !
F
des doudous aux couleurs vives voilà qui est super pour les petits, ils sont trop rigolos.
B
Ils sont craquants tes doudous Un doudou ce doit être amusant et coloré ...exactement comme les tiens !!!!<br /> bises
P
Oufff..... Elle est rentrée juste à temps pour le défilé. <br /> Trops rigolos tes doudous !
C
Elle a déjà fait ses courses de Noël pour éviter la foule , quelle organisation cette Charlotte !!!<br /> <br /> Et pour toi je souhaite de longues heures de conversations avec ta nouvelle "meilleure amie" !!!!
Publicité
Albums Photos
Les Sourisoeurs
Publicité